| Journal Des Blagues [Lola] | |
|
+7bichette12 - Zinaïda Benjamin .:Vanessa©:. Diablesse,Vitaa et Ana Mélodie Greg >LoLa< 11 participants |
Auteur | Message |
---|
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Journal Des Blagues [Lola] Lun 26 Juin - 2:24 | |
| - Lune et bombe Quelle est la différence entre la Lune et la bombe atomique? R: La lune, c'est un astre et la bombe atomique un désastre!
- Animaux les plus intelligents Quel sont les deux animaux les plus intelligents ? Le Cerf et le Veau (cerveau)
- Pots de peintures Un fou dort avec des pots de peintures, quelqu'un lui demande : - Pourquoi dors-tu avec des pots de peinture ? L'autre lui dit : - C'est pour faire des rêves en couleur.
A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie.
Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt : - C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe ! - Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !
Grand-maman as-tu des bonnes dents ? - Malheureusement non mon petit... - Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?
Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé. Justement, celui-ci se met à pleurer. - Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de son changement de couche? - Je préfère me réserever pour le suivant. - Comme tu veux. Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer. - A toi le changement de couche, dit la femme à son mari. Tu m'as bien dit que te résevais pour le suivant. - En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé !
Une mère dit à sa fille : - Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère. - Pourquoi, il est deja usé ?
Un petit garçon demande à sa maman: - Maman, comment naissent les petits garçons ? - Dans les choux mon cœur, répond la mère. - Et ma petite sœur, comment elle est née ? - Dans une rose, répond à nouveau la maman Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit: - Alors, on jardine ? | |
|
| |
Greg Dollz Super !
Nombre de messages : 650 Age : 35 age(dans le forum) : 20 LoVe : Célib...et recherche !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Ven 30 Juin - 6:19 | |
| ahhhhh !!! lol très bien ! | |
|
| |
Mélodie Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 180 Age : 31 LoVe : pas assez grande AdReSsE : mère:Aranwe,mon doudou:Lili Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Ven 30 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Dim 9 Juil - 3:03 | |
| mircii | |
|
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Dim 9 Juil - 10:18 | |
| LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Mer 26 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Jeu 27 Juil - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Jeu 27 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Jeu 27 Juil - 9:08 | |
| de rien | |
|
| |
Benjamin
Nombre de messages : 62 Age : 32 age(dans le forum) : 20 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Ven 4 Aoû - 16:23 | |
| vraiment marrant! | |
|
| |
bichette12 - Zinaïda Dollz Super !
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Ven 4 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
charlotte et léa. Dollz etoile
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Sam 5 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Ryan Kwanten
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Sam 5 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Dim 6 Aoû - 12:45 | |
| Bravo pour avoir trouver ses blaggues | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] Sam 9 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Des Blagues [Lola] | |
| |
|
| |
| Journal Des Blagues [Lola] | |
|