| le journal des blagues [lola] | |
|
+5nicolas Matt Lizzie .:Vanessa©:. >LoLa< 9 participants |
Auteur | Message |
---|
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: le journal des blagues [lola] Mar 28 Mar - 9:55 | |
| voilà le journal des blagues !
Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier? - La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin.
Mr et Mme Menvusa ont un fils : Gérard
Mr et Mme Milaclésoulaporte ont une fille ? Djamila
"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant !"
Un professeur dit à un de ses élèves : -"Donne-moi la définition de l'eau." Le p'tit gars répondit : "C'est un liquide transparent et lorsque tu mets les main dedans il devient noir !".
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : - Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prété a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
Un couple s'en va vers l'hopital ( car la femme va accouché ) et il s'arrête à une lumière. Le mari dit à ça femme : - On devrait appeler notre enfant Rougearrête ! - Mais ce n'est pas un nom, c'est idiot ! - Mais notre voisin a appelé leur fils Jaunatant ( Jaune Attand)
Une dame donne 10 francs a Arthur qui vient de l'aider a transporter quelques provisions du super marche.Voyant qu'il ne répond rien elle lui demande: -Alors, qu'est-ce qu'on dit dans ces conditions? -Euh...C'est tout? | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 29 Mar - 4:45 | |
| génial ton journal !! j'ai rajoutter juste le truc du star ac mag, je vais m'en occuper. enfin si ca te derenge pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 29 Mar - 7:28 | |
| mirci ! nan c'est pas rave ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 29 Mar - 7:29 | |
| | |
|
| |
Lizzie Dollz debutant
Nombre de messages : 249 Age : 31 age(dans le forum) : 18 LoVe : Matt AdReSsE : maman vanessa Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 5 Avr - 9:02 | |
| c'est trop trippant ! | |
|
| |
Matt Dollz etoile
Nombre de messages : 339 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : Lizzie AdReSsE : personne mais parain de Lucie Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Dim 9 Avr - 3:01 | |
| | |
|
| |
nicolas Dollz nouveau/nouvelle
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Dim 9 Avr - 7:51 | |
| trop bien ton journal! ptdr super marent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Lun 1 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
sosof12
Nombre de messages : 10 age(dans le forum) : 3 ans½ LoVe : personne AdReSsE : je suis orpheline Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 3 Mai - 5:16 | |
| c vraiment génial ce journal !!!!continuez votre journal sinon je vais etre triste lol cest super cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 3 Mai - 6:17 | |
| mirci !!!! bon alors je fais faire le journal des blagues 2 !!! | |
|
| |
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Mer 14 Juin - 15:41 | |
| j'aime bien selle de David et de paul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Jeu 15 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
Mélodie Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 180 Age : 31 LoVe : pas assez grande AdReSsE : mère:Aranwe,mon doudou:Lili Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Jeu 15 Juin - 3:31 | |
| | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Sam 9 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Sam 9 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Sam 9 Sep - 12:12 | |
| Elles sont pas mals j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Sam 9 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] Sam 9 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal des blagues [lola] | |
| |
|
| |
| le journal des blagues [lola] | |
|