| ¤ma boite aux lettres¤ | |
|
+10Caroline patricia Julien Jennifer Lopez *Laura* lola fernandez .:Vanessa©:. [°°Leïla°°] Alice >LoLa< 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: ¤ma boite aux lettres¤ Sam 18 Mar - 3:46 | |
| vilà ma boite aux lettre laissez moi vos lettres colis etc ... | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 12 Avr - 4:53 | |
| | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 12 Avr - 12:51 | |
| Parce que ce qui ont moins de 18 ans n'ont pas de maison dont on habite avec lola | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 13 Avr - 5:01 | |
| | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 13 Avr - 5:16 | |
| 16 mais j'en ai pas moi non plus | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 13 Avr - 6:05 | |
| Pourtant j'avais la tienne encore là mais elle a peut être etait enlever puisque tu le dit! | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 13 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Sam 15 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Sam 15 Avr - 8:00 | |
| et en couette basse? Ou détacher tous betement! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Dim 16 Avr - 4:38 | |
| hj: a dire dans le coin creation lol | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Lun 17 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 3 Mai - 10:47 | |
| depose une lettre pour lola: Chere Lola, je confirme que je pourrai aller a ton mariage ! Je suis tres heureuse pour toi ! Bisous aux mariés, Vanessa. Depose une deuxieme lettre pour alice: alice chérie, le fait de t'acheter un cadeau m'a fait tres plaisir tu sais ! Bon, je te souhaite un bon avenir ! bisous Ta marraine vanessa | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 3 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 3 Mai - 10:53 | |
| "Li la lettre" elle est trop sympas Vanessa! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 3 Mai - 11:00 | |
| dépose une lettre pour alice
coucou ma chérie ça va ? je t'aime trés fort même si je ne te le montre pas trop je vais essayer d'être plus présente dans ta vie maintenant ! tiens si on aller au ciné toute les 2 se soir ? gros bisous ma puce ta maman qui t'aime . | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 3 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 24 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mer 24 Mai - 12:42 | |
| li la lettre souri
lui répond
ma puce, moi aussi je t'aime énormément de tout mon grand coeur ! | |
|
| |
*Laura* Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 167 age(dans le forum) : 17 ans LoVe : Fabrieve je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ AdReSsE : Ze t'aime moman Lola ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 25 Mai - 5:25 | |
| Laura passe par-là. Elle reconnait la maison de Lola. Elle attrape un bout de papier dans son sac, un stylo, et écrit une lettre. Elle agraffe les deux bouts de la lettre et marque " Pour Lola ". La lettre : - Citation :
- Pour Lola.
Salut, c'est Laura ! Avec tout les enfants que tu as, tu as du m'oublié mais, moi, je pense encore à toi... Je suis déslé désolé d'être partie, comme ça, sans te le faire comprendre dire. PS : désolé pour outes toutes ses ratures, mais écrire sur une boite aux lettres n'est pas facci-------le facile.
Laura, ta fille adoptive. | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Jeu 25 Mai - 6:00 | |
| *prend la lettre que sa mere lui a ecrite et va lui soter o cou* *lui fé un calin* je taime maman | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Ven 26 Mai - 11:27 | |
| répond a laura - Code:
-
je ne t'ai pas oublier, tu es toujours dans mon coeur ! mais c'est toi qui a fugué ! tu ma fais comprendre que tu ne me voulai pas comme mère et que tu ne m'aimai pas ! lola ta mère adoptive | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Sam 27 Mai - 9:13 | |
| COLIS POUR MELL ALICE !J'espere que ce produit que vous avez acheté vous plaira !! | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Sam 27 Mai - 10:01 | |
| *ouvre la boite o lettre* *voit le colis* pour mell alice bon ba je vé le mettre sur la table de la cuisine | |
|
| |
*Laura* Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 167 age(dans le forum) : 17 ans LoVe : Fabrieve je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ AdReSsE : Ze t'aime moman Lola ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ Mar 30 Mai - 10:11 | |
| - lola a écrit:
- répond a laura
- Code:
-
je ne t'ai pas oublier, tu es toujours dans mon coeur ! mais c'est toi qui a fugué ! tu ma fais comprendre que tu ne me voulai pas comme mère et que tu ne m'aimai pas ! lola ta mère adoptive Lit la lettre.Est déçu.Ré-écrit : - Citation :
- J'ai jamais dit que je t'aimée pas !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ma boite aux lettres¤ | |
| |
|
| |
| ¤ma boite aux lettres¤ | |
|