| Ma boite au lettres | |
|
+6Lolita Julien Alice >LoLa< Caroline .:Vanessa©:. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Ma boite au lettres Jeu 16 Mar - 11:33 | |
| Si vous avez une lettre ou un coli pour moi, lizzie, maud, emmilie, margaux,lou ou caroline c'est ici !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 6:07, édité 3 fois | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Sam 18 Mar - 10:40 | |
| Et pour moi aussi!! il ne faut pas m'oubler, moi aussi j'habite ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mar 28 Mar - 4:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mar 28 Mar - 4:41 | |
| STAR AC MAG :
Star ac mag n° 51: 100% potins: UN NOUVEL ALBUM POUR BEYONCE: L'info vient de tomber! Beyoncé devrai enregistrer un nouvel album juste apres la fin de son nouveau film,Dreamgirls. Ce disque pourrait sortir cet été aux etats unis. PARIS HILTON A UN SISIE: Encore plus ressemblante que sa soeur Nicki,ce sosie s'est fais passé pour la riche bimbo et a profité de tout un max de privilèges.La famille Hilton aurait déjà engagé des detectives pour la retrouver... KEVIN N'EST PAS UN BAD BOY: Il renie les accusations portées contre lui: non, il ne maltraite pas Britney, non,il ne se droque pas,oui, il aime son fils! "Si c'est si horrible que ça, croyez vous que Britney l'aurait supporter ?" LES JUMELLES OLSEN DEVIENNENT TOP MODEL : Elles ont étés choisies par une célebre marque de fringues new-yorkaise pour etre les visages de sa nouvelle campagne publicitaire. NOLWEN LEROY: "Je pense que les mecs n'ont pas finis de nous surprendre! en plus je garde de bonne relations avec mes ex!! c'est super!! JENIFER: L'ex lolita aime changer de look de temps en temps! ca l'amuse ! C'est une nouvelle maman chanteuse ! Elle dit :" Je ne suis pas du tout pressé de vieillir" ! MAGALIE VAE: "Je n'ai pas envie de sortir avec un garcon pour le moment!" la gagnante de la star ac ne veux pas sortir avec un mec pour l'instant ! Pour preuve: Elle n'est jamais sortie avec Arno ! PIERRICK AU CINE: Le finaliste de la nouvelle star 2005 tourne actuellement un long-metrage aux cotés de Catherine Deneuve,dans lequel il joue le role de son fils! Le titre et la sortie en salle de ce filmm n'ont pour le moment pas été divulgués... on te tient au courrant !
Voila le star ac mag de ce mois! A beintot pour le mois prochain !
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 7:50, édité 2 fois | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mar 28 Mar - 11:23 | |
| *va chercher le courrier* *prend le courrier* _Ouais! il est arrivé !! *va dans sa chambre pour lire le star ac mag* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Sam 15 Avr - 7:31 | |
| STAR AC MAG :
Star ac mag n° 52: 100% potins: UNE STATUE POUR SHAKIRA: C'est dément! Une statue en acier de 5 metres de haut a l'effigie de la chanteuse a été inaugurée dans sa ville natale, en colombie. Canon! BRITNEY SPEARS A L'HOPITAL: La chanteuse s'est blessée en marchant sur une aiguille alors qu'elle se promenait pieds nus a hawai. LINDSAY LOHAN PRETE A JOUER NUE!: C'est elle qui le dit! L'actrice n'a pas froid aux yeux et declare qu'elle serai prete a se deshabiller entierement a l'ecrab si le film lui apportait beaucoup!! QUEL PRENOM POUR LE BEBE D'ANGELINA ET BRAD ???:Et oui, il va faloire se creuser les meninges, le bébé arrive!! Si c'est une fille, il se pourrai qu'elle s'appelle Jess, et si c'est un garcon, James. USHER AIDE LES JEUNES:Son dernier delire : rencontrer des centaines d'ado lors de sommets exeptionnel et leur donner des conseils pour reussir dans les activitées artistiques et sportives. Bravo!! | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mar 2 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 3 Mai - 6:54 | |
| "Chere Marreine, je suis super conente que maman se mari! Il a l'aire plutot sympas sont mec! Ton cadeau pour mon anniv ma fais super plaisir vraiment! Je suis toujours célibe et je cherche cherche et ne trouve pas! Bisous a caro, lizzie , margot et a Emilie! ALICE" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 3 Mai - 10:44 | |
| va chercher les lettres lit | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 3 Mai - 10:50 | |
| - Citation :
- Chere Lola, je confirme que je pourrai aller a ton mariage ! Je suis tres heureuse pour toi ! Bisous aux mariés, Vanessa .
réponce : coucou vanessa ! ça va ? je suis contente que tu puisse venir ! j'espert que toi tu va aussi te marié et je te fais de gros bisous !!!!!! lola . ps : tu peux venir chez moi quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 3 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mar 9 Mai - 12:16 | |
| - Vanessa a écrit:
- STAR AC MAG :
Star ac mag n° 52: 100% potins: UNE STATUE POUR SHAKIRA: C'est dément! Une statue en acier de 5 metres de haut a l'effigie de la chanteuse a été inaugurée dans sa ville natale, en colombie. Canon! BRITNEY SPEARS A L'HOPITAL: La chanteuse s'est blessée en marchant sur une aiguille alors qu'elle se promenait pieds nus a hawai. LINDSAY LOHAN PRETE A JOUER NUE!: C'est elle qui le dit! L'actrice n'a pas froid aux yeux et declare qu'elle serai prete a se deshabiller entierement a l'ecrab si le film lui apportait beaucoup!! QUEL PRENOM POUR LE BEBE D'ANGELINA ET BRAD ???:Et oui, il va faloire se creuser les meninges, le bébé arrive!! Si c'est une fille, il se pourrai qu'elle s'appelle Jess, et si c'est un garcon, James. USHER AIDE LES JEUNES:Son dernier delire : rencontrer des centaines d'ado lors de sommets exeptionnel et leur donner des conseils pour reussir dans les activitées artistiques et sportives. Bravo!! *prend le stars ac mag* *li* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 31 Mai - 4:24 | |
| tu es invité a mon anniversaire la 4 juin ! chez moi ! | |
|
| |
Julien Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 107 Age : 36 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : Marc mon fils Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 31 Mai - 7:27 | |
| | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Dim 25 Juin - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Lun 26 Juin - 1:03 | |
| prend l'invit cool mais je ne pourrais pas y aller! | |
|
| |
Greg Dollz Super !
Nombre de messages : 650 Age : 35 age(dans le forum) : 20 LoVe : Célib...et recherche !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Lun 3 Juil - 6:16 | |
| *écris une lettre*
bonjour vanessa !
Je voulais juste vous demander Lou, votre fille je voulais lui proposer de venir chez moi, mais elle ne sais pas si vous étiez daccord est ce que vous pouvriez me réécrire ou me rapeller ?
Merciii d'avance ... | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Lun 3 Juil - 10:46 | |
| *vois la lettre* *appelle vanessa* maman! y a une lettre pour de toi de la part de greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Lun 3 Juil - 11:32 | |
| lit la lettreje vais lui telephoner pour confirmer | |
|
| |
Marc Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 138 age(dans le forum) : 18ans LoVe : Soucky Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Sophy Dollz debutant
Nombre de messages : 204 age(dans le forum) : 15 LoVe : non AdReSsE : je suis une fille super gentille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Mer 5 Juil - 11:52 | |
| va voir s'il y a du courrierOh,cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Jeu 6 Juil - 2:14 | |
| arriveah oui c'est cool | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Jeu 6 Juil - 3:09 | |
| *arrive* chui contente pour eux! dommage que je ne puisse pqs y aller... | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| |
| |
| Sujet: Re: Ma boite au lettres Sam 5 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boite au lettres | |
| |
|
| |
| Ma boite au lettres | |
|