| Histoire sans fin | |
|
+9Scott gotha et fabrieve et Zara [°°Leïla°°] charlotte et léa. Mélodie .:Vanessa©:. Caroline bichette12 - Zinaïda Diablesse,Vitaa et Ana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 7:13 | |
| il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 7:51 | |
| il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 8:13 | |
| il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 10:51 | |
| il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 11:09 | |
| Sujet: Histoire sans fin Aujourd’hui à 16:51
-------------------------------------------------------------------------------- il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 14 Sep - 12:32 | |
| il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 13:14 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:32 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:34 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:35 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. MAis | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:36 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. MAis de | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:38 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. MAis de lui | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 16 Sep - 14:39 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. MAis de lui prouver | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 5:08 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 6:27 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 10:55 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:01 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:03 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:09 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:11 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:22 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et le | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 11:34 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et le seul | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 12:33 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et le seul pouvoir | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 17 Sep - 13:32 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et le seul pouvoir pour | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 19 Sep - 9:58 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car moi je ne le prend pas dans mes bras. Mais de lui prouver que mon amour est pour moi et le seul pouvoir pour que _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|