| Histoire sans fin | |
|
+9Scott gotha et fabrieve et Zara [°°Leïla°°] charlotte et léa. Mélodie .:Vanessa©:. Caroline bichette12 - Zinaïda Diablesse,Vitaa et Ana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 1:48 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 4:35 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner | |
|
| |
bichette12 - Zinaïda Dollz Super !
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 7:23 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa | |
|
| |
Zia - Anthony Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 100 Age : 30 age(dans le forum) : 25 ans - 17 ans AdReSsE : imeuble fashion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 7:36 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 8:10 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 10:21 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 10:28 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 12:23 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas | |
|
| |
charlotte et léa. Dollz etoile
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 12:29 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 6 Sep - 12:50 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 7 Sep - 12:28 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 9 Sep - 11:23 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 9:38 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 11:25 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 12:01 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 13:18 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 13:31 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 10 Sep - 13:35 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Sep - 10:13 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 11 Sep - 11:44 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n' | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 12 Sep - 12:21 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 12 Sep - 13:13 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours | |
|
| |
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 4:48 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 5:01 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 13 Sep - 7:09 | |
| Il est partit loin dans la campagne verte. Il joue avec un chien bleu, blanc, rouge, il est très très Amusant. Il est en train de s'amusez avec des chiens petits et mignon et beaux. Je suis aller au plus loin de la campagne. Je n'ose pas toucher son chien mais il essaye de tourner sa tete malheuresement il n'est pas trés habile. Pourtant c'est ainsi que son compagnon ne la touchas.Il n'a toujours pas compris car | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|