| Samira, une fille à la mode. | |
|
+6Silvia et Erwin soucky Marc Lou lola fernandez Samira et Sonia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Samira et Sonia
Nombre de messages : 23 age(dans le forum) : Pas née. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Samira, une fille à la mode. Jeu 6 Juil - 13:52 | |
| Vousnom : prénom : age : adresse : petit ami : enfant : combien ? Sexe et Nom : souvent connecter? combien de fois par jour : Pourquoi vous voulez m'adopter ? : Question Si je vous aime PAS : Si j'aime une autre mère : Si je veux plein de nouveaux habits : Si j'aime un garçon que t'aime pas : Qui est plus grand que moi 14/17 ans : Qui est rebelle : Qui est gentil : Qui m'aime beaucoup : Si il me touche : Si il aime une autre fille et que je suis triste : | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| nom : fernandez prénom :lola age :16 ans adresse :aucune on va bientot me la construite mais je vis soit chez soucky soit chez greg(mon pere) petit ami :aucun enfant :aucun combien ?// Sexe et Nom :// souvent connecter?oui assez souvent combien de fois par jour :une ou 2 fois mais je reste assez lontem Pourquoi vous voulez m'adopter ? :parce que je jaimerez avoir un enfant Question Si je vous aime PAS :je te demande pk é jarange tou Si j'aime une autre mère :je te demande pk et jarenge tou Si je veux plein de nouveaux habits :je te les achetes ùmais po tro quand meme Si j'aime un garçon que t'aime pas :jarenge tous et je ne tinterdit po de le voir tu pourra le voir autant que tu veut Qui est plus grand que moi 14/17 ans :je te laisse ac lui mais a condition de ne pas faire de betise Qui est rebelle :je te laisse ac lui mais a condition de ne pas faire de betise Qui est gentil :ba c cool pour toi et pour moi osi et pour tou le monde Qui m'aime beaucoup :je suis heureuse pour toi Si il me touche :je lui dit pour rire quil fo limiter quand meme Si il aime une autre fille et que je suis triste :je vais le voir t je lui dit toute ta tristesse et je lui explique ma fason de penser envers lui é se quil fait ou se quil a fait | |
|
| |
Samira et Sonia
Nombre de messages : 23 age(dans le forum) : Pas née. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:05 | |
| T'es une super fille. Mais j'atend ... | |
|
| |
Lou Dollz etoile
Nombre de messages : 376 Age : 31 age(dans le forum) : 2 ans maintenant AdReSsE : LA MALCHANCE ME TOMBE DESSUS | maman vanessa et meilleure n'amie lyna Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Marc Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 138 age(dans le forum) : 18ans LoVe : Soucky Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:18 | |
| Vous
nom : Koraïl prénom : Marc age : 18 ans adresse : N ~> 16 Soucky petite amie : Oui enfant : oui combien ? 2 Sexe et Nom : F : Eléna 12 ans F: Lyna 1 ans souvent connecter? Oui combien de fois par jour : Presque toute la journée ( surtout Soucky) Pourquoi vous voulez m'adopter ? : Ont adore les enfants
Question
Si je vous aime PAS : Ont se sera super tristent, et on te demande pourquoi tu nous aime pas.
Si j'aime une autre mère : Ont te demandent pourquoi tu nous aiment pas et que pk tu préfère cette autre mère.
Si je veux plein de nouveaux habits : Ont t'achèten
Si j'aime un garçon que t'aime pas : Ont aprend à l'aimer
Qui est plus grand que moi 14/17 ans : One te laisse avec mais atention. Pas de bétise.
Qui est rebelle : Rebelle c'est cool. Qui est gentil : C'est super pour TOI. Qui m'aime beaucoup : C'est trof génial Si il me touche : Atention, ont va l'engeler si c'est trop s"x"el.) Mais sinon ont te laisse Si il aime une autre fille et que je suis triste : On va le voir l'engeuler. Et lui dire plein de truc. | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:20 | |
| - Marc a écrit:
- Vous
nom : Koraïl prénom : Soucky age : 18 ans adresse : N ~> 16 Soucky petit ami : Oui enfant : oui combien ? 2 Sexe et Nom : F : Eléna 12 ans F: Lyna 1 ans souvent connecter? Oui combien de fois par jour : Presque toute la journée ( surtout Soucky) Pourquoi vous voulez m'adopter ? : Ont adore les enfants
Question
Si je vous aime PAS : Ont se sera super tristent, et on te demande pourquoi tu nous aime pas.
Si j'aime une autre mère : Ont te demandent pourquoi tu nous aiment pas et que pk tu préfère cette autre mère.
Si je veux plein de nouveaux habits : Ont t'achèten
Si j'aime un garçon que t'aime pas : Ont aprend à l'aimer
Qui est plus grand que moi 14/17 ans : One te laisse avec mais atention. Pas de bétise.
Qui est rebelle : Rebelle c'est cool. Qui est gentil : C'est super pour TOI. Qui m'aime beaucoup : C'est trof génial Si il me touche : Atention, ont va l'engeler si c'est trop s"x"el.) Mais sinon ont te laisse Si il aime une autre fille et que je suis triste : On va le voir l'engeuler. Et lui dire plein de truc. | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:20 | |
| Vous aussi vous êtes cool. J'adore vos réponses ! ( J'ai 1 ans)
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 6:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Dollz etoile
Nombre de messages : 376 Age : 31 age(dans le forum) : 2 ans maintenant AdReSsE : LA MALCHANCE ME TOMBE DESSUS | maman vanessa et meilleure n'amie lyna Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:22 | |
| - Samira a écrit:
- J'ai 6 ans
alors dans ton profil faut que tu mette 6 ans | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
Silvia et Erwin Dollz debutant
Nombre de messages : 201 age(dans le forum) : 16 et 18 LoVe : Silvia ceilb AdReSsE : on est frère et soeur Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 2:49 | |
| Vous
nom :Rakileur prénom :Erwin age :18 ans adresse :3 rue du paradis petit ami :non enfant :non mais j'ai une soeur de 16 ans combien ?/ Sexe et Nom :/ souvent connecter?oui combien de fois par jour :je sais pas trop Pourquoi vous voulez m'adopter ? :car tu es trop trop mimi et j'adoreré avoir un enfant!
Question
Si je vous aime PAS :je serais triste Si j'aime une autre mère :je serais triste me te dirait:si tu veux aller avec elle vas-y! Si je veux plein de nouveaux habits :je te les offriré Si j'aime un garçon que t'aime pas :c'est pas grave,je peux pas géré tes sentiments Qui est plus grand que moi 14/17 ans :c'est pas grave s'est tes sentiments Qui est rebelle :s'il il te plait comme ça Qui est gentil :je croit que tu les garçons qui seront avec toi seront gentil! Qui m'aime beaucoup :s'est fantastique Si il me touche :ça va bardé pour lui! Si il aime une autre fille et que je suis triste :je te consonleré et on ira le voir pour lui demandé des explications! | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 6:18 | |
| Je choisit pour maman ...
SOUCKY
Erwin et Lola f vous pouvez être mon oncle et ma tante ? | |
|
| |
Lyna
Nombre de messages : 71 age(dans le forum) : 2 ans AdReSsE : Je suis super mignone. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 6:23 | |
| J'ai une soeur presque de mon âge !! | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 6:26 | |
| Moi z'aussi zuper ! Lola f et Erwin je pourrais des fois chez vous ? | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 6:28 | |
| - Moi je suis d'accord pour qu'elle chez vous. Si vous avez une chambre pour ENFANT bien sûr. Pour l'inviter envoiyez-nous des lettres.
Prend Lyna et Samira avec elle. | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 7:02 | |
| samira ~> y a ni tante ni oncle sur ce forum! lola F ~> t'es trop jeune pour adopter! c'est seulement a partir de 18ans!! | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 7:56 | |
| lola, comme ca fais plusieur fois que tu veux adopter et qu'on te previens si tu recommence ce sera un avertissement mais si tu as changer d'age sans que je sache, dsl mais dis moi tu as changer d'age ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 201 age(dans le forum) : 16 et 18 LoVe : Silvia ceilb AdReSsE : on est frère et soeur Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 8:26 | |
| Zamira,je pourrais etre ton parrain? | |
|
| |
Samira et Sonia
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 9:32 | |
| DSl, je voulais dire parrain. Oui je veux bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 9:43 | |
| Merci la puce! lui fait un calin | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Ven 7 Juil - 9:50 | |
| ouais parrain et marraine on peux ! | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Mer 2 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. Jeu 3 Aoû - 4:22 | |
| oui parceque c'est fini, mais la prochaine fois, precise je verouille car le sujet est terminer ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samira, une fille à la mode. | |
| |
|
| |
| Samira, une fille à la mode. | |
|