| Éléna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éléna
| Sujet: Éléna Lun 3 Juil - 10:20 | |
| nom: ??? prénom: Éléna age:12 ans
Vous
Nom : Prénom: Age: Petit ami ? : Oui ou Non
Si oui
Son nom : son prénom Son Âge : Marrier avec: oui ou non.
Question :
Si je fais pipi sur moi : au lit : sur vous :
Si je me cache : que vous me trouvez plus : me voyez plus pendant 2jours :
Je ve retourner a l'orphelina : T'aime pas : Aime une autre maman :
Vous etes jalouse : Souvent là ? : Combien de fois par semaine : par jour : | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Éléna Lun 3 Juil - 10:31 | |
| je fais le formulaire a la place de ma mere ( c'est ma soeur en vrai!)
Vous
Nom : levitz Prénom: vanessa Age: 20 Petit ami ? :Non
Question :
Si je fais pipi sur moi : je te change je te fais prendre un bain au lit : je change le s drap tu prend une douche et tu viens dormir dans mon lit sur vous : je me lave et je te lave je te dit que c'est pas grave et je rit
Si je me cache : je te cherche partout que vous me trouvez plus : je suis affoler et j'appelle la police pour qu'il te chereche me voyez plus pendant 2jours : je suis triste je pleure je n'arrete pas de penser a toi puis j'appelle la police encore une fois
Je ve retourner a l'orphelina : je pleure jour et nuit T'aime pas : je suis triste et je ferrai tout pour que tu m'aime Aime une autre maman : je suis tres tres triste car moi je t'aime
Vous etes jalouse : un peu Souvent là ? : oui (fondatrice) Combien de fois par semaine : 7fois par jour : 2 fois ( 1h le matin 1heure l'apres midi) | |
|
| |
Lyna
Nombre de messages : 71 age(dans le forum) : 2 ans AdReSsE : Je suis super mignone. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Éléna Lun 3 Juil - 12:30 | |
| Moi pour ma maman. ( Sans vexer il y en a qui ont vraiment beaucoup d'enfant, un peu comme pour les petit copain il n'y a pas beaucoup de célibataire et pour ce qui ont plein d'enfant c'est pas vraiment juste voilou car il y en a qui ont 7 8 10 enfants.. )
Vous
Nom : Koraïl Prénom: Soucky Age: 18ans Petit ami ? : Oui
Si oui
Son nom : Kora¨l ( maintenant) son prénom : Marc Son Âge : 18ans Marrier avec: Oui
Question :
Si je fais pipi sur moi :Te change, te lave et te fais un gros calin. au lit : je change les dras, te fait prendre une douche et tu viens dormir dans mon lit. sur vous : Te change, me change et nous prenons un bon bain enssemble.
Si je me cache : Je te cherche jusqu'à ce que je te trouve. que vous me trouvez plus : Apelle des ami pour te trouver, et si on te trouve pas j'apelle la police. me voyez plus pendant 2jours : J'apelle la police pour faire une enquête.
Je ve retourner a l'orphelina : Je suis en pleur. Et plus jamais je serais heureuse. T'aime pas : Trop tris te car je t'aime tu es trop mignone et tu conte pour moi. Aime une autre maman : Mais pourquoi ? Moi je t'aime trop, mais vraiment, TROP.
Vous etes jalouse : Sans dépend. Souvent là ? : OH oui. Combien de fois par semaine : 7fois par jour : a partir de mercredi toute les journées. ( L'ordi reste allumé de 10h du matin jusqu'à 5h et y retourne à 6h30 jusqu'à 21h. ) | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Éléna Lun 3 Juil - 12:39 | |
| - Je suis d'accord pour t'adopter.
S'assoit a côté d'elle.
- Tu choisis qui ?
La regarde. | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Éléna Lun 3 Juil - 12:54 | |
| Vous
Nom :fernandez Prénom:lola Age:16 ans é demi Petit ami ? : Oui ou Non:po pour linstant mais sa y é presque
Si oui
Question :
Si je fais pipi sur moi :je te change é je te lave au lit :je lave ton drap é tous le tra la la koi sur vous :je te dit que la prochaine fois il faut soit aller o toilet soit se retenir
Si je me cache : je te cherche partou que vous me trouvez plus :japele tous le monde meme la police pour qyuil maide a te retrouvé me voyez plus pendant 2jours :je suis triste é je pleure
Je ve retourner a l'orphelina :je te demande pk é jarenge tous sa T'aime pas :je te demande pk é jarenge tou Aime une autre maman :je te demande pk é jarenge tous sa
Vous etes jalouse :nan pas trop Souvent là ? :nan pas tro la Combien de fois par semaine :presque jamé par jour :presque jamé | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 1:33 | |
| - Lyna a écrit:
- Moi pour ma maman.
( Sans vexer il y en a qui ont vraiment beaucoup d'enfant, un peu comme pour les petit copain il n'y a pas beaucoup de célibataire et pour ce qui ont plein d'enfant c'est pas vraiment juste voilou car il y en a qui ont 7 8 10 enfants.. )
Vous
Nom : Koraïl Prénom: Soucky Age: 18ans Petit ami ? : Oui
Si oui
Son nom : Kora¨l ( maintenant) son prénom : Marc Son Âge : 18ans Marrier avec: Oui
Question :
Si je fais pipi sur moi :Te change, te lave et te fais un gros calin. au lit : je change les dras, te fait prendre une douche et tu viens dormir dans mon lit. sur vous : Te change, me change et nous prenons un bon bain enssemble.
Si je me cache : Je te cherche jusqu'à ce que je te trouve. que vous me trouvez plus : Apelle des ami pour te trouver, et si on te trouve pas j'apelle la police. me voyez plus pendant 2jours : J'apelle la police pour faire une enquête.
Je ve retourner a l'orphelina : Je suis en pleur. Et plus jamais je serais heureuse. T'aime pas : Trop tris te car je t'aime tu es trop mignone et tu conte pour moi. Aime une autre maman : Mais pourquoi ? Moi je t'aime trop, mais vraiment, TROP.
Vous etes jalouse : Sans dépend. Souvent là ? : OH oui. Combien de fois par semaine : 7fois par jour : a partir de mercredi toute les journées. ( L'ordi reste allumé de 10h du matin jusqu'à 5h et y retourne à 6h30 jusqu'à 21h. ) ouais mais ca fais longtemps que je suis inscrite sur le forum et donc du debut j'avais deja des enfants... vous n'aviez qu'a venir plus souvent et comme ca vous adoptez plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 1:33 | |
| - lola fernandez a écrit:
- Vous
Nom :fernandez Prénom:lola Age:16 ans é demi Petit ami ? : Oui ou Non:po pour linstant mais sa y é presque
Si oui
tu adopte a la place de ton pere ou pour toi? si c'est toi, tu n'est pas assez grande Question :
Si je fais pipi sur moi :je te change é je te lave au lit :je lave ton drap é tous le tra la la koi sur vous :je te dit que la prochaine fois il faut soit aller o toilet soit se retenir
Si je me cache : je te cherche partou que vous me trouvez plus :japele tous le monde meme la police pour qyuil maide a te retrouvé me voyez plus pendant 2jours :je suis triste é je pleure
Je ve retourner a l'orphelina :je te demande pk é jarenge tous sa T'aime pas :je te demande pk é jarenge tou Aime une autre maman :je te demande pk é jarenge tous sa
Vous etes jalouse :nan pas trop Souvent là ? :nan pas tro la Combien de fois par semaine :presque jamé par jour :presque jamé | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 1:34 | |
| - lola fernandez a écrit:
- Vous
Si oui
Question :
Vous etes jalouse :nan pas trop Souvent là ? :nan pas tro la Combien de fois par semaine :presque jamé par jour :presque jamé tu adoptes pour toi ou ton pere? si c'est toi, tu dois avoir 18 ans | |
|
| |
Éléna
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 9:10 | |
| jai ... ... ... ... ... ... ... choisi ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Lyna | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:18 | |
| - Éléna a écrit:
- jai
... ... ... ... ... ... ... choisi ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Lyna c'est pas lyna ta future mere mais soucky;) lyna n'a que 2mois et si tu regarde bien c'est ecrit '' pour ma maman '' c'est a dire qu'elle le fait a sa place;) | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:36 | |
| Moi je suis d'accord j'ai dit. Merci Lyna. La prend tu viens à la maison.
( Vanessa n'a pas a se plaindre elle à beaucoup d'enfant moi que 2 alors, sans etre méchante mais c'est vraie ) | |
|
| |
Éléna
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
soucky Dollz etoile
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:41 | |
| Moi aussi, en plus ces vacances on va à la mer. | |
|
| |
Éléna
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:51 | |
| - soucky a écrit:
- Moi je suis d'accord j'ai dit. Merci Lyna. La prend tu viens à la maison.
( Vanessa n'a pas a se plaindre elle à beaucoup d'enfant moi que 2 alors, sans etre méchante mais c'est vraie ) bah elle se plaint pas! et puis c'est pas sa faute si les enfant la choisisse! et en plus elle est inscrite depuis longtemps ( normal c'est la fondatrice!) donc les premier membre enfant ont choisi vanessa et lola ( la grande) parce que c'etait les seule qui etaient actif! mais maintenant les enfant qu'elle a adopter ne vienne plus ( la plupart!) jh: il y a que 2 ou 3 enfant qui sont actif! | |
|
| |
soucky Dollz etoile
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 10:54 | |
| Oui je sais mais là tu dis que c'est pas juste qu'elle me choisit alors regarde :
lou, lizzie, margaux, emilie, Caroline, maud et sophy et stéphie et Mégane.
Il y en a qui sont nouveaux :
Lou Sophy et stéfie et maud et Mégane.
Mais sinn arrêtons cette afert, non ? | |
|
| |
Lyna
Nombre de messages : 71 age(dans le forum) : 2 ans AdReSsE : Je suis super mignone. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Éléna Mar 4 Juil - 11:51 | |
| J'ai une soeur YOUPI. Elle est grande mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléna Mer 5 Juil - 2:48 | |
| soucky, j'ai pas dit que ce n'etai pas juste qu'elle te choisisse mais que j'aime pas qu'on me critique comme ca parceque ce n'est pas vrai... bon on arrete | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Éléna Mer 5 Juil - 4:17 | |
| ok on arrete! hj: maud n'est pas vraiment nouvelle car maud et lizie sont en fait une seule pers. en vrai et on arete! | |
|
| |
| Sujet: Re: Éléna Jeu 6 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éléna | |
| |
|
| |
| Éléna | |
|