| Lyna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna
Nombre de messages : 71 age(dans le forum) : 2 ans AdReSsE : Je suis super mignone. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Lyna Lun 3 Juil - 4:20 | |
| Lyna 2 mois cherche momo de 18/20ans gentil et douce. Une fois par jour ici.
Formulaire:
Vous
Nom : Prénom: Age: Petit ami ? : Oui ou Non
Si oui
Son nom : son prénom Son Âge : Marrier avec: oui ou non.
Question :
Si je fais pipi sur moi : au lit : sur vous :
Si je me cache : que vous me trouvez plus : me voyez plus pendant 2jours :
Je ve retourner a l'orphelina : T'aime pas : Aime une autre maman :
Vous etes jalouse : Souvent là ? : Combien de fois par semaine : par jour : | |
|
| |
Lyna
Nombre de messages : 71 age(dans le forum) : 2 ans AdReSsE : Je suis super mignone. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:25 | |
| boubouou personne ne m'aime ouin ................. | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:31 | |
| Vous Nom : Koraïl Prénom: Soucky Age: 18ans Petit ami ? : Oui Si oui Son nom : Spyce son prénom : Marc Son Âge : 18ans Marrier avec: non pas encore Question : Si je fais pipi sur moi : Te change de lave et te fais un gros CALIN. au lit : Change les dras, toi et tu dors avec moi. sur vous : Me change, te change et va dans la baignare avec toi et joue. Si je me cache : Te cherche. que vous me trouvez plus : Apelle des amie. me voyez plus pendant 2jours : Apelle la police pour enquêter. Je ve retourner a l'orphelina : Non pas ça je t'aime trop T'aime pas : Dommage moi si. Aime une autre maman : Trop triste. Vous etes jalouse ? : Non Souvent là ? : Oui Combien de fois par semaine : 7 fois par jour : TRES SOUVENT TRES. La prend je t'aime beaucoup Lyna. | |
|
| |
Lyna
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:33 | |
| Ge gue geux ( je te veux. )
Gelgun ve etre mo morroine ?
( De toute age pour ma marraine ) | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
Nombre de messages : 204 age(dans le forum) : 15 LoVe : non AdReSsE : je suis une fille super gentille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:44 | |
| Nous on voufrait etre tes cousines,si sa dérange pas ta mère | |
|
| |
Lyna
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:48 | |
| gousine ?
hj : est comment ? Vous etes les filles de la soeur de ma maman ? | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
Nombre de messages : 204 age(dans le forum) : 15 LoVe : non AdReSsE : je suis une fille super gentille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:50 | |
| | |
|
| |
Lyna
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:55 | |
| MOI JE VEUX MOI JE VEUX !!!! maman tu veux bien ? | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:55 | |
| -Oui je suis d'accord ma puce. | |
|
| |
Lyna
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 4:57 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 10:23 | |
| vous ne pouvez pas etre sa cousine car notre mere n'est pas la soeur de souky vous pouvez juste etre amie | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 11:49 | |
| bah si et puis faut la permission des admins ( vaut mieux le dire a vanessa car lola...) | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
marlene Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 137 Age : 31 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : pas encore ~~*a la ReChErChE*~~ AdReSsE : j'suis une file hyper canon et je recherche un mec mOrTeL!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Lyna Lun 3 Juil - 15:30 | |
| nom: guiton prenom: marlene age: 19 ans petit ami: pas encore( a la recherche) | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Lyna Mar 4 Juil - 1:31 | |
| - Sophy et Stéfie a écrit:
- hj:bon c po grave!
si c'est grave !!!! parceque, sur le forum, on ne fais pas les cousine, cousin, tante,... juste mere fille, fils mari, femme... mais vous etes assez grande pour etre marraine | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: Lyna Mar 4 Juil - 4:03 | |
| | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Lyna Mar 4 Juil - 5:25 | |
| je elle choisi quelqu'un d'autre comme maman, demandez lui si vous pouvez etre sa marraine !! enfin une de vous deux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyna | |
| |
|
| |
| Lyna | |
|