Nombre de messages : 376 Age : 31 age(dans le forum) : 2 ans maintenant AdReSsE : LA MALCHANCE ME TOMBE DESSUS | maman vanessa et meilleure n'amie lyna Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Dollzplage Mer 2 Aoû - 3:47
continue sa crise pleure de plus en plus fort Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiin !!!!!!!!L'eau pas bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeue !!!!!!Wooooooooooooooouuuuuuuiiiiin !!!
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Dollzplage Mer 2 Aoû - 4:23
prend lou dans ses bras Mais qu'est-ce qui ya ma puce?
Lou Dollz etoile
Nombre de messages : 376 Age : 31 age(dans le forum) : 2 ans maintenant AdReSsE : LA MALCHANCE ME TOMBE DESSUS | maman vanessa et meilleure n'amie lyna Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Dollzplage Mer 2 Aoû - 4:43
continue de pleurer l'eau elle est pas bleeeeeeeeeeeeeeeue !et dans les dessins animés l'est bleeeeue !!!!Wooooooouuuuuuiiiiiin !et moi je cherche de l'eau bleeeeeeeeeeue !!!!Woooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiin !
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Dollzplage Mer 2 Aoû - 6:40
qu'est ce qu'elle a lou? hein maman? elle s'est fait mal ??
Lou Dollz etoile
Sujet: Re: Dollzplage Jeu 3 Aoû - 5:04
en a marre part en courant revient avec un livre pour bébés "mimi la souris" montre l'eau dessus qui est bleue puis montre la meret montre son seau bleu !bleu !pas bleu !!!!
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Dollzplage Ven 15 Sep - 10:36
Oui, mais désolé coumie, tu n'as pas de chambre alors tu ne peux pas poster ici
Lou Dollz etoile
Sujet: Re: Dollzplage Dim 17 Sep - 3:05
Grrrrrrrr... *va dans l'eau et la piétine de toutes ses forces* mézante !!!