| ##~~Sophy&Stéfie~~## | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophy Dollz debutant
Nombre de messages : 204 age(dans le forum) : 15 LoVe : non AdReSsE : je suis une fille super gentille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:20 | |
| nom:/ prénom:Sophy & Stéfie age:15 et 16 on veut se faire adopter ensemble | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:21 | |
| moi j'aimerai troOoOoOooP avoir des jumelles !!!! je sais qu'on va encore me dire que j'adopte trop d'enfant | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
Nombre de messages : 204 age(dans le forum) : 15 LoVe : non AdReSsE : je suis une fille super gentille Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:24 | |
| oui on veut bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:26 | |
| C'est vrai ? YOUPIE ! mais vous voulez pas attendre que quelqu'un d'autre poste ? | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:26 | |
| non adopte les lola, ya personne d'autre ! a moin que j'en adopte une et toi l'autre mdrr enfin si toi et elles veulent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:28 | |
| merci c'est gentille vanessa faut voir ce qu'elle veulent | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:28 | |
| NON on veut pas etre séparé hj:je dois partir on verra sa demain | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:29 | |
| ouki mais vous choississez qui alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 7:30 | |
| :( mais vous vous verrez tout le temps ! sauf que vous ne dormirez pas dans la meme maison, et aussi l'autre peux venir chez moi quand elle veux ou sinon vous allez chez lola quand vous voulez! mais c'est p)as grave faites vous adopter par lola. | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 8:30 | |
| Je peux moi sinon ! ca serait super ! j'ai pas d'enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 8:33 | |
| ouais mais tu ne viens pas su tout souvent elise enfin si maintenant tu viens souvent oki ! | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 8:38 | |
| ben cette semaine je risque de pas trop venir car jme fait operer | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Sam 1 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 5:12 | |
| pour choisir nos parents vous devez répondre a se questionnaire: -si on devient gotik quelle réaction avez-vous? -si on sèche les cours que faites vous? -si on veut retourné a l'orphelina que faites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 5:20 | |
| -si on devient gotik quelle réaction avez-vous? j'ai bien les gotick mais moi ca ne me va pas et si ca vous va tant mieux c'est joli -si on sèche les cours que faites vous?je vous dis que ce n'est pas bien de secher mais si c'est parceque vraiment le ou la prof ou la matiere vous ne l'aimez vraiment pas je vous comprendrais -si on veut retourné a l'orphelina que faites vous?c'est votre choix, je pleurerais jour et nuit mais c'est votre choix :( | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 5:51 | |
| j'aimerai trop etre votre soeur! on a a peu pres le meme age mais bon... faites ce que vous voulez... | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 6:03 | |
| on a chosie,on veut que notre maman soit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 6:12 | |
| ouais !!!!! venez mes puces, on va a la maison ! vous vouklez que je fasse votre chambre ou vous la faites toutes seule comme des grande? (vous dormez ensemble ou pas?) | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 6:13 | |
| oui on dort ensemble ou fait la nous car on a pas trouvé une chambre a 2lit | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 6:23 | |
| bah je peux vous la faire puisqu'elle n'est pas connecté enfin si vous voulez! | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 9:30 | |
| bon moi j'en fais une et caro une et vous prennez celle que vous preferez! on vous les envoie en mp lorsque l'on aura finit^^ | |
|
| |
Sophy Dollz debutant
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Dim 2 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## Ven 7 Juil - 9:58 | |
| TERMINER DONC VERROUILLER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ##~~Sophy&Stéfie~~## | |
| |
|
| |
| ##~~Sophy&Stéfie~~## | |
|