| Et moi suis-je une bonne admin? | |
|
+7lola fernandez nicolas Greg >LoLa< Scott soucky .:Vanessa©:. 11 participants |
|
Et moi suis-je une bonne admin? | ouais trop geniale ! | | 79% | [ 19 ] | mouais | | 13% | [ 3 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | pas trop | | 0% | [ 0 ] | nul | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 5:49 | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 5:54 | |
| Moi devine ! | |
|
| |
Scott Dollz Super !
Nombre de messages : 569 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 6:43 | |
| merci !! je croyait que tout le monde preferait lola parceque ELLE est plus souvent la et qu'ELLE s'occupe mieux du forum que moi. moi si maintenant je viens de moins en moin souvent, c'est parceque je n'ai pas le temps, ma mere veux que je revise tout mes cour d'hist /geo car j'ai eu 12 de moyenne en hist/geo. et si je donne plein de regle c'est parceque je n'ai pas le temp de m'en occuper comme ca c'est regler... et si je gueule le plus souvent c'est parceque lola est trop gentille avec les membres (c pas pr t'engueuler tkt ^_^)donc c'est bon : une admin trop gentille (LoLa) et une admin tres mechante (MoUa^^) voila !!! | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 6:50 | |
| non la meilleure adnim c'est toi car moi je suis là mais tout le monde pense que c'est toi car quand je créé des truc parfois tu les supprime donc j'ai l'impression que je fais rien car elle fais els maisons l'anpe etc ... pourtant j'aimerai pouvoir plus m'en occuper ... mais aussi vanessa toi tu a beaucoup plus posté que moi etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 6:56 | |
| non pas beaucoup plus de message que toi mais bon... tu me ratrappe lol mais bon, tu pense ce que tu veux, je ne les supprime pas les truc que tu fais... bon on arrete de parler de ca sinon ce sera la cause de not dispute qui ensuite detruira le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 1 Juil - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 4:20 | |
| lol ouais psk sinon ca va etre un forum de dispute mdrr | |
|
| |
Scott Dollz Super !
Nombre de messages : 569 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 6:13 | |
| Mdr vous seriez forte pour vous chamailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 9:27 | |
| bon on ne parle plus de ca ok? | |
|
| |
Greg Dollz Super !
Nombre de messages : 650 Age : 35 age(dans le forum) : 20 LoVe : Célib...et recherche !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Dim 2 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
nicolas Dollz nouveau/nouvelle
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Lun 3 Juil - 2:44 | |
| c sur g mi la mailleur note lol | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Lun 3 Juil - 11:10 | |
| t super vanessa rien a dire sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Ven 7 Juil - 10:21 | |
| merci | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Ven 7 Juil - 10:26 | |
| mais de rien vaness je ne dit que la verité | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Ven 7 Juil - 10:44 | |
| oui et bien merci quand meme !! | |
|
| |
Scott Dollz Super !
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Ven 7 Juil - 15:10 | |
| Mais si vanessa y a un truc a dire sur toi ................................................................................................. ......................................................................................... ................................................................................ ...................................................................... ............................................................. ...................................................... ............................................... ...................................... .............................. ........................ ................ ............ ........ .... .. . T'ES Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 15 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 19 Aoû - 3:23 | |
| wahou les résultat que ta par rappor a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 19 Aoû - 5:52 | |
| 2 nul et 3 mouais ... et tous ca juste ce matin... maintenant, c'est pire que toi... | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 19 Aoû - 8:01 | |
| t'es genial! genial: 11 mouais: 3 nul: 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 19 Aoû - 8:58 | |
| ouais mais j'en ai que 11, lola elle en a 18 je crois | |
|
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? Sam 19 Aoû - 9:28 | |
| tros bienton avartar mi uuuuuuuuuiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi suis-je une bonne admin? | |
| |
|
| |
|