| zoe | |
|
+9Peter Samira et Sonia Silvia et Erwin elise Lolita >LoLa< Mélodie .:Vanessa©:. Julien/jennifer/zoe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien/jennifer/zoe
Nombre de messages : 46 age(dans le forum) : 19ans /3ans/20ans LoVe : personne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: zoe Ven 30 Juin - 3:20 | |
| nom:cori prénom:zoe age:3an | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 3:22 | |
| moi j'aimerais bien t'adopter !!! | |
|
| |
Julien/jennifer/zoe
Nombre de messages : 46 age(dans le forum) : 19ans /3ans/20ans LoVe : personne Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 3:46 | |
| remplir se formulaire alors
-Vous:
Nom: Prénom: Age: Conjoint [nom, prénom et pseudo]: Enfant[Sexe, prénom]: Type d'habitation: Lieu d'habitation: vOtre caractère:
-Que faites vous si je:
Je fais pipi/caca dans la culotte: Je fais un caprice: Je vous tape/vous insulte Je veut retourner a l'orphelinat J'ai un amoureux/amoureuse Je susi très gentille je vous aide je suis obéissant Je fugue Je suis très malade Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maison Je veut me promener toute nue | |
|
| |
Mélodie Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 180 Age : 31 LoVe : pas assez grande AdReSsE : mère:Aranwe,mon doudou:Lili Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 3:47 | |
| vannessa pk tu ve toujours adopter? | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 9:54 | |
| et alors? lola encore plus mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 9:59 | |
| Nom:Levitz Prénom:Vanessa Age:20 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]:/// Enfant[Sexe, prénom]:margaux et emilie (2 mois), caroline (15 ans), lizzie et maud (18 ans) Type d'habitation:Villa Lieu d'habitation:1 rue de l'amour vOtre caractère:gentille, calme, cède souvent au caprices -Que faites vous si je: Je fais pipi/caca dans la culotte: je te prend dans mes bras, je dis pardon et je te change Je fais un caprice: Je te cède Je vous tape/vous insulte: je t'explique que je t'aime et que je n'aime pas qund tu fais ca Je veut retourner a l'orphelinat: je suis triste et je pleur jour et nuit J'ai un amoureux/amoureuse: je suis contente pour toi !!! Je susi très gentille je vous aide je suis obéissant: je te donne un cadeaux, je te remercie et je te prend dans mes bras ! Je fugue: j'ppelle la police et je te cherche partout Je suis très malade: je t'ammenne chez le meilleur docteur Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maison: c'est joyeux et j'aime ca ! ca met de l'ambiance dans la maison ! Je veut me promener toute nue: je te dis que ce n'est pas une tres bonne idée melodie~> et aussi parceque j'aime les enfants;) | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 11:27 | |
| - Vanessa a écrit:
- et alors? lola encore plus mais bon...
... j'aurai bien voulu t'adopter mais après on va encore me critiquer !!! | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 30 Juin - 11:40 | |
| Nom: Okaï Prénom: Lolita Age: 20ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]: Aucun Enfant[Sexe, prénom]: oui, Jamie fille et Scott mec Type d'habitation: Villa/Maison Lieu d'habitation: 14 Lolita vOtre caractère: Très affectieuse.
-Que faites vous si je:
Je fais pipi/caca dans la culotte: Je te change la couche et les dras et te fais un calin. Je fais un caprice: Je cède et je fais se que tu me voulais Je vous tape/vous insulte : Je te dit que c'est pas bien mais puisque tu es petite tu ne peux pas vraiment comprendre que c'est pas bien. Je veut retourner a l'orphelinat : Je t'aime trop pour ça. Mais si c'est ton choix. J'ai un amoureux/amoureuse : Je suis fier/contente pour toi. Je susi très gentille je vous aide je suis obéissant : Tu auras plein decadeaux et je t'emmène rais où tu veux aller. Je fugue: Je te recherche partout. Je suis très malade : Je suis très inquiète va au docteur. Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maison : C'est trop mignon. Tant que c'est à la maison c'est d'accord, mais meme en ville si tu veux. Je veut me promener toute nue : Je te dit que c'estpas bien et te donne une sucette pour qu t t'habille. | |
|
| |
| Sujet: Re: zoe Sam 1 Juil - 1:46 | |
| je ne te critique pas lola mais tu as quand meme plus d'enfants que moi et on dit toujours que j'adopte trop. Et de toute facon il n'y a pas de regle, ce sont les enfants qui choisissent, mais apres ce qui s'est passé, c'est normale que maintenant, a cause de certains qui me critique devant les enfants, qu'il ne veulenbt plus de moi... | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: zoe Sam 1 Juil - 4:52 | |
| c'est pas 1 personne qui te critique ... | |
|
| |
elise
| Sujet: Re: zoe Sam 1 Juil - 8:37 | |
| Vous:
Nom:zabou Prénom:elise Age:18 ans Conjoint [nom, prénom et pseudo]: Enfant[Sexe, prénom]: Type d'habitation: Lieu d'habitation:maison vOtre caractère:douce , genereuse
-Que faites vous si je:
Je fais pipi/caca dans la culotte:je te nettoie puis te met une culotte de rechange et te dis que si tu as envie de faire pipi ou caca tu dois me le dire Je fais un caprice:je te gronde en disant que ce n'est pas bien pour une jolie et grande fille comme toi Je vous tape/vous insulte:je texplique qu'il ne faut pas Je veut retourner a l'orphelinat:j'essaierai de comprendre pourquoi J'ai un amoureux/amoureuse:rien Je susi très gentille je vous aide je suis obéissant:je te fais pleins de calins et t'offres ce que tu veux Je fugue:jappel la police ! j'aurais tres peur et je me demanderai la raison de ta fugue Je suis très malade:jappel le docteur Je veux tout le temp m'habiller des robe de carnaval dans la maison:l'imaginaire est tres beau mais je texpliquerai qu'il n'ya pas que le monde virtuel mais la realité Je veut me promener toute nue:je texpliquerai qu'il ne faut pas devant des adultes | |
|
| |
Julien/jennifer/zoe
| Sujet: Re: zoe Ven 7 Juil - 11:58 | |
| JE PREND LOLITA !!!!!!!!!!!!! LA PAUVRE ELLE N'A RIEN ELLE ! | |
|
| |
Silvia et Erwin Dollz debutant
Nombre de messages : 201 age(dans le forum) : 16 et 18 LoVe : Silvia ceilb AdReSsE : on est frère et soeur Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 7 Juil - 12:00 | |
| bravo lolita maintenant tu as 3 enfant! | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 7 Juil - 12:47 | |
| Oua merci. J'ai 3 enfant oui, maisbon ils habitent plus chezmoi et Jamie n'est pas vraiment ma fille. Je les que pour un an. MERCI ZOE. Tu viens à la maison ? | |
|
| |
Samira et Sonia
Nombre de messages : 23 age(dans le forum) : Pas née. Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: zoe Ven 7 Juil - 12:53 | |
| Sans vexer, il y a des forum de dollz qui ont des règles comme quoi il ne faut pas avoir plus de ... enfants. Faudrait en mettre un pour qu'il n'y plus d'histoire; Non ? | |
|
| |
Julien/jennifer/zoe
| Sujet: Re: zoe Sam 8 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 17 age(dans le forum) : 0 jour Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zoe Sam 8 Juil - 4:10 | |
| Elle habite où il y a marqué Lolita. | |
|
| |
KaKashi Dollz etoile
Nombre de messages : 339 age(dans le forum) : 26 LoVe : Erwann Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: zoe Dim 9 Juil - 9:46 | |
| je t'adopte aussi tu aura un gran pére et une petite soeur | |
|
| |
Julien/jennifer/zoe
| Sujet: Re: zoe Lun 17 Juil - 0:10 | |
| dsl mai tu me fait peur ! | |
|
| |
soucky Dollz etoile
Nombre de messages : 429 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : Marc Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: zoe Lun 17 Juil - 4:14 | |
| KaKashi on dirait que tu donnes des ordres au enfants ! Tu arrêtes oui, de dire " JE T'ADOPTE " quand ils le sont déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: zoe Ven 21 Juil - 13:15 | |
| oui et en plus c'est interdit d'adopter quelqu'un qui a deja des parents, sauf si c'est l'enfants qui cherche d'autres parents | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: zoe Sam 22 Juil - 3:08 | |
| - KaKashi a écrit:
- je t'adopte aussi
tu aura un gran pére et une petite soeur pourquoi tu dit " tu aura un grand pere et une petite soeur" ? | |
|
| |
KaKashi Dollz etoile
Nombre de messages : 339 age(dans le forum) : 26 LoVe : Erwann Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: zoe Sam 22 Juil - 4:49 | |
| paske j'avé un pére et une petote soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: zoe Sam 22 Juil - 4:50 | |
| lol oki mais on dit pas je t'adopte mais je veux bien t'adopter lol | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: zoe Sam 22 Juil - 7:20 | |
| - KaKashi a écrit:
- paske j'avé un pére et une petote soeur
ok mais elle a deja choisi lolita! hj: change d'avatars! personne ne voudra d'un pere pingouin quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoe | |
| |
|
| |
| zoe | |
|