[u][i][b]Question :[/b][/i][/u] [b]Si je veux une Girlfriend : [/b] [b]Si je travaille mal :[/b] [b]Si je vous aime pas : [/b] [b]Si je n'aime pas votre copain(copine) :[/b] [b]Si je fugue :[/b] [b]Si je m'enfuis car vous m'avait disputer : [/b] [b]Si je pars alors que vous m'avait dit non : [/b] [b]Si je tombe et me fait mal[/b]: [b]Si je veux me suicider :[/b] [b]Si je fume :[/b] [b]Si je fume et que j'en connais les risques :[/b] [b]Si je me drogue :[/b] [b]Si je me drogue et que j'en connais les risques :[/b] [b]Si je boit :[/b] [b]Si j'embrasse ma cousine :[/b]
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Scott Mar 27 Juin - 6:11
Code: Vous Nom : Okaï Prénom : Soucky Age : 20ans Adresse : Rue de l'amour n°14 Fiancé(e) : non Si oui Son nom : Son prénom : Son age : Son adresse :
Question : Si je veux une Girlfriend : Je serais super heureuse pour toi Si je travaille mal :Je te fais un peu plus travailler à la maison Si je vous aime pas : Je serais tro triste Si je n'aime pas votre copain(copine) : J'en est pas. Si je fugue : Je fais tout pour te retrouver Si je m'enfuis car vous m'avait disputer : Je m'en voudrais térriblement Si je pars alors que vous m'avait dit non : Je ne te dirais jamais non mais si ça arrive ce ne sera pa grave Si je tombe et me fait mal: Je te soigne et te désinfecte. Tu aura des bonbons Si je veux me suicider : je fais tout pour tant empêcher Si je fume :Je te demande pourquoi Si je fume et que j'en connais les risques :Je te demande d'arrêter Si je me drogue :Je ne serais pas d'accord Si je me drogue et que j'en connais les risques :Je te demande d'arrêter Si je boit :Tu n'aura pas de scooteur ni de Voiture [b]Si j'embrasse ma cousine : Si tu l'aimes ... mais faudra Adopter un bébé sinon il sera déformé[/b
Scott Dollz Super !
Nombre de messages : 569 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Scott Mar 27 Juin - 6:21
C'est toi que je choisi, j'adore ta dernière réponse !
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Scott Mar 27 Juin - 6:23
_ C'est vrai ? On va faire la fête pour ta venue !!! J'tadore !!! Tout le monde presque à des enfants, et ceux qui en on déjà plein c'est pas juste car la plupart du temps c'est eux qui sont choisit ! Merci merci !