| DÉBANISSER ERIC... | |
|
+8Julien clarie Mélodie Nick Jessica David aranwe Tony 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Dollz etoile
Nombre de messages : 324 Age : 32 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : Je taime! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:44 | |
| bon ils faut debanir mon amis seriwux je suis vraiment tannee ca fait 2 mois que je ne lui ai pas parler pis la la ils faut que j y dise quelque chose...et j ai pas son numero il habite en ontario et je ne le voit pu...fac je fait une petission ceux qui veullent signer pour qu il revienne alors signer... | |
|
| |
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:44 | |
| ouais debanniser le!!!
Aranwe | |
|
| |
David
Nombre de messages : 69 age(dans le forum) : 19 ans Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
Jessica
Nombre de messages : 47 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : Nick Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:46 | |
| jessica je ne le connait vraiment pas mais je suis sur que s a na servi a rien de le bannir | |
|
| |
Nick
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:47 | |
| c est qui eric mais bon moi je vote pour qu il rewvienne
nick | |
|
| |
Mélodie Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 180 Age : 31 LoVe : pas assez grande AdReSsE : mère:Aranwe,mon doudou:Lili Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 11:48 | |
| connais po mé signe:
| |
|
| |
Tony Dollz etoile
Nombre de messages : 324 Age : 32 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : Je taime! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| merci melodie..mais la ca va etre mieu je vais faire un sonf<dage mais continuer a signer ici aussi... | |
|
| |
clarie Attention au langague SMS !!!
Nombre de messages : 51 age(dans le forum) : 16 LoVe : personne AdReSsE : fille de Lola et je n'ai pas de pére pour lez moment!!! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 2:00 | |
| Clarie Moi je le connait pas mais je trouve que banir quelqu'un c'est le tuer sur le forum Voila moi je vote pour qu'il reste | |
|
| |
Julien Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 107 Age : 36 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : Marc mon fils Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
Tony Dollz etoile
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 10:04 | |
| vous etes cool tout le monde...et svp si vous voulez vous pouvez aller repondre au sondage c est la meme question | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 10:15 | |
| mais .. mais.. c'est pas possible ! puis je l'ai banni pour une raison importante, normalement je ne banni pas et en plus je vous dis d'arreter mais je suis quand meme un petit peu gentille mais je ne banni pas tout de suite, c'est qu'il m'a insulté par mp. enfin c'est une longue histoire mais comment tu le connais vu que je l'ai banni avant que tu t'inscrive sur le forum! | |
|
| |
Tony Dollz etoile
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 15:57 | |
| ben c est mon amis...et dsl il a garder tout les message privé que vous vous etes envoyer et dans aucun il t insulte...et se gars la s acre vraiment pas pcqc je le connaient pis c est le gars qui êux le moin sacrer au monde...en arawe tu le connait toi aussi tu les sais!!! | |
|
| |
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Ven 16 Juin - 20:38 | |
| ouais!!! c'est le mec le plus polie de monde!
ps: sa se peut que je ne vienne plus souvent souvent sur le site parce que mon ordi n'accepte plus internet et la je suis chez quelqun d'autre que chez moi (chez mon pere pour les personne qui me connaissent) | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Sam 17 Juin - 4:23 | |
| pfff... vous ne voyez pas du tout comme nous a ce que je vois... de toute facon je l'aime pas! alors ne compter pas sur moi pour signé! et pis c'est pour une bonne raison qu'on la banni! en plus il me traite | |
|
| |
Greg Dollz Super !
Nombre de messages : 650 Age : 35 age(dans le forum) : 20 LoVe : Célib...et recherche !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Sam 17 Juin - 7:36 | |
| jle connais pas mais jvais signer :
GREG ! | |
|
| |
aranwe ~Modos~
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Sam 17 Juin - 14:07 | |
| Caroline, c'est que Eric a une personne qui sait le mot de passe de son compte... alors peut-etre que cette personne est aller sur le site et a dit des ``connerie`` | |
|
| |
Greg Dollz Super !
Nombre de messages : 650 Age : 35 age(dans le forum) : 20 LoVe : Célib...et recherche !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Dim 18 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Lun 19 Juin - 9:59 | |
| peut etre mais coment tu sais ca? c'est pas une preuve! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Lun 19 Juin - 12:14 | |
| nn, c'est "peut etre caro ! Mais bon, oublions tout ok? je lui pardonne ! | |
|
| |
Jennifer Lopez Dollz etoile
Nombre de messages : 425 age(dans le forum) : 20 ans AdReSsE : parents Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Lun 19 Juin - 14:10 | |
| cool moi jvote pour quil revienne jétais en train de sortir avec quand il est parti | |
|
| |
aranwe ~Modos~
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Lun 19 Juin - 14:14 | |
| loll Jlo!!!! toi ont te reconnait sur tout les sites XD | |
|
| |
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... Mar 20 Juin - 8:19 | |
| lol bon je ferme les sujet sur eric, il est debanni et on oublie tout oké? enfin je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉBANISSER ERIC... | |
| |
|
| |
| DÉBANISSER ERIC... | |
|