Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: je cherche un enfant a adopté Dim 11 Juin - 5:45 | |
| Si quelqu'un veut bien etre mon enfant venue ici ou sinn si quelqu'un qui en a marre d'avoir trop d'enfant ! | |
|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté Dim 11 Juin - 12:30 | |
| je suis vraiment dsl mais c'est a toi de poster dans les sujet des enfants qui ne sont pas encore adoptés merci ! | |
|
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté Dim 11 Juin - 13:10 | |
| Je sais mais il y des personnes qui l'on fait et tu n'as rien dit ! ( sans etre méchante) | |
|
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté Dim 11 Juin - 13:20 | |
| car on ne l'ai pas vu c'est tout ... | |
|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté Mar 13 Juin - 5:58 | |
| oui mais la je te previens juste car eux, personne n'est venu les voir je te prevenait juste pour te dire que c'est plus facile si tu poste dans les sujet des enfants ! | |
|
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté Mer 2 Aoû - 12:19 | |
| donc je verouille le sujet vu que personne na le droit de faire un sujet et quil faut absolument voir les enfants pour les adoptez donc je verouille le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche un enfant a adopté | |
| |
|