| Dollz maillots de bain(Vanessa) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Dollz maillots de bain(Vanessa) Mer 7 Juin - 10:50 | |
| Si vous voulez une dollz en maillot de bain, remplissez ce formulaire :
Couleur du maillot: Couleur cheuveux: Prénom a coté ??: Si oui quoi comme prenom ?: Dans quelle boite aux lettres dois-je poster ??:
Voila !!
PS: ce sont des filles comme dollz !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jennifer Lopez Dollz etoile
Nombre de messages : 425 age(dans le forum) : 20 ans AdReSsE : parents Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Mer 7 Juin - 13:34 | |
| Couleur du maillot:rose (roxy ci possible) Couleur cheuveux:blond Prénom a coté ??:oui Si oui quoi comme prenom ?:JLo Dans quelle boite aux lettres dois-je poster ??:jennifer lopez | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 10 Juin - 2:57 | |
| c'est bon je te l'ai mise dans ta boite aux lettres | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Ven 16 Juin - 16:01 | |
| Couleur du maillot:noir un peu mauve un 2 pices et pour une ado stp merci Couleur cheuveux:brun assez clair mais presque noir Prénom a coté ??:// Si oui quoi comme prenom ?// Dans quelle boite aux lettres dois-je poster ??:celle de greg | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 17 Juin - 7:27 | |
| dsl lola, mais je n'en fait que porur les adultes ! dsl ^_^! | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Dim 18 Juin - 13:22 | |
| c po rave merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Lun 19 Juin - 12:34 | |
| de rien ! | |
|
| |
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Lun 19 Juin - 15:52 | |
| j'aimerais une dollz de moi en maillot pour la plage svp...
Couleur du maillot: noire ou en armée Couleur cheuveux: noire Prénom a coté ??:non Si oui quoi comme prenom ?:... Dans quelle boite aux lettres dois-je poster ??: 1 rue de paris (david) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Mar 20 Juin - 8:28 | |
| c'est une fille ou un garcon que je dois faire, parceque je ne fais que des filles | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Ven 28 Juil - 14:23 | |
| Couleur du maillot: bleu Couleur cheuveux: blond Prénom a coté ??:Oui Si oui quoi comme prenom ?: Lucie Dans quelle boite aux lettres dois-je poster ??: Celle de Lola | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 29 Juil - 3:03 | |
| je te la fais tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 29 Juil - 3:09 | |
| Je suis désolé mais je ne trouve plus le site sur lequel je fais les dollz en maillot de bain Désolé | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 29 Juil - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) Sam 29 Juil - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz maillots de bain(Vanessa) | |
| |
|
| |
| Dollz maillots de bain(Vanessa) | |
|