| Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! | |
|
+4Jennifer Lopez *Laura* lola fernandez Éric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Éric
Nombre de messages : 28 age(dans le forum) : 17 ans LoVe : personne AdReSsE : grand frère de Jamie Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Lun 22 Mai - 11:49 | |
| Allo les filles, moi c'est Éric! Je suis un gars très simple qui cherche une fille super! J'ai 17 ans et je suis super gentil... | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Lun 22 Mai - 12:37 | |
| domage que je ne soit pas plus grande car t tro bo | |
|
| |
*Laura* Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 167 age(dans le forum) : 17 ans LoVe : Fabrieve je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ AdReSsE : Ze t'aime moman Lola ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Mer 24 Mai - 2:34 | |
| j'ai 17 ans et je suis seule, alors on peut sortir ensemble | |
|
| |
Jennifer Lopez Dollz etoile
Nombre de messages : 425 age(dans le forum) : 20 ans AdReSsE : parents Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Mer 24 Mai - 14:24 | |
| jsuis surment trop vielle pour toi mais jai 20 ans moi aussi je cherche quelqun se simple qui aime les enfants car jai une petite fille | |
|
| |
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Jeu 25 Mai - 6:15 | |
| c laura qui a poster avant alor slt jlo | |
|
| |
Éric
Nombre de messages : 28 age(dans le forum) : 17 ans LoVe : personne AdReSsE : grand frère de Jamie Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 10:02 | |
| -ouais ya des rumeurs qui circulent j'ai reçu des messages en pv sur elle et elle dise qu,elle allument pleins de gars juste pour le fun et après elle les laissent tomber... | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 10:41 | |
| Moi je voudrais bien sortir avec toi! | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 10:44 | |
| lauira c'est une ex admin que j'ai supprimer car elle etait jamais la quand on a creer le forum et depuis qu'il y a bocioup de membre actif elle en profite... voila choisi alice !! elle te va tres bien ! | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 10:46 | |
| Merci t'es trop simpas Vanessa! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 10:47 | |
| de rien c'est normal !! vas y ma puce !!! tu as toute tes chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 425 age(dans le forum) : 20 ans AdReSsE : parents Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 15:51 | |
| éric tu parle tu de moi moi jregete pas les gars pour ton info | |
|
| |
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Ven 26 Mai - 19:57 | |
| salut Eric!! veut tu apprendre a me connaitre??? et peut-etre aller plus loin :P | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 4:27 | |
| alice est super !!! prend là ! jlo t'a pas déjà un ptit copin ? enfin t tout le temps avec des gars | |
|
| |
Éric
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 5:27 | |
| Ok Alice mais c'est pas pour te trouver un gars parce que Julien ta laissée? | |
|
| |
Alice 1 avertisement
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 7:10 | |
| Ba oui mais en même tan t'es mignon alors oui et non. Et puis sa s'fait pas ce qu'il ma fait! On va où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 9:47 | |
| non jai pas de petit copain mais jaime bien éric | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! Sam 27 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! | |
| |
|
| |
| Jeune,sympathique, dynamique c'est moi! | |
|