Sujet: ze voudrai me refaire adopter! Sam 20 Mai - 3:58
ba voila, ze voudrai me refaire adopter car y a ma maman est parti du forum. ca se vois qu'elle ne fais pas attention au autre et qu'elle pense qu'a elle. ma mere etait elodie maintenant , elle s'est inscrite avec le pseudo *Laura* c'est qu'une peste... donc voila
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Ven 26 Mai - 10:39
Vous: Nom: levitz Prenom: vanessa Age: 24 ans Marie/ Petit(e) Ami(e): David !! et je pense qu'il va bientot me demander en mariage ! Enfants oui/ non: oui Si oui combien: alors j'ai des jumelles: margaux et emilie, Caroline et lizzie :une ado superbe ! Comment s'appelle(nt) il(s): j'ai deja repondu dans la question precedante,... petit plus: j'aimerais t'adopter car j'adore les enfants, mais comme yen a d'autre qui n'ont pas d'enfants et bien je te les laisse ! mais si tu me veux pas de probleme ! sinon j'ai que des fille comme enfants et donc tu pourra jouer avec elles !
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Ven 26 Mai - 10:50
Prend Vanessa même si elle a déjà des enfant elle est géniale tu peut me faire confiance en plus elle est super sympas!
lola fernandez ~Banni~
Nombre de messages : 1020 Age : 28 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : scott(si il maime tj lui) Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Ven 26 Mai - 11:08
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Sam 27 Mai - 9:01
euh, merci ! mais je prefere la laisser a des parents qui n'ont pas encore d'enfants, ils veulent en avoir et en ont pas encore et moi je veux en avoir et j'en ai deja ! je vais la laisser a ceux qui n'ont pas encore d'enfants, apres si ya plus personne et que elle veux a tout prix me prendre je la prend !
*¤*Lucie*¤*
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Sam 27 Mai - 9:58
ma future mere sera... Zenifer Lopez !! ze voudrai bien avoir une marraine auchi...
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Dim 28 Mai - 3:58
lucie en fait prend matt comme parrain !! il doit etre super cool !! puis c'est un mec super marent et sympa !! je le onnais bien ! et je sais que tu ne regretteras pas si tu le prend !
*¤*Lucie*¤*
Sujet: Re: ze voudrai me refaire adopter! Dim 28 Mai - 4:26
Jlo a écrit:
a merci ma puce alors vien dans ma maison jvais te faire ta chambre