| Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
|
+4Lucie.Thomas.Théo Caroline marlene .:Vanessa©:. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Jeu 3 Aoû - 6:26 | |
| Formulaire pour banniere: Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune):Orange Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus:¤Your Dollz World¤ De quelle couleur voulez vous que j'ecrive:jaune Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]: a droit de l'écriture et a gauche âllo
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 4 Aoû - 3:05 | |
| - Lucie.Thomas.Théo a écrit:
- Formulaire pour banniere:
Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune): Verte Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus: Smileys à gogo De quelle couleur voulez vous que j'ecrive: Blanc Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]: des smileys ceux que tu veux Encore !!!!!!!!!! LoL elle va etre celebre ma seour, ses banniere sur plein de forum lol | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 4 Aoû - 3:38 | |
| C'est pour le forum de mon petit frere | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 4 Aoû - 3:42 | |
| pas de probleme | |
|
| |
élisa Dollz etoile
Nombre de messages : 433 Age : 28 age(dans le forum) : 16ans LoVe : célib' AdReSsE : chez Leïla Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Lun 4 Sep - 10:05 | |
| Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune):bleu Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus:coocool-dollz De quelle couleur voulez vous que j'ecrive:bleu foncé Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]:les voila: au milieu a gauche a droite | |
|
| |
élisa Dollz etoile
Nombre de messages : 433 Age : 28 age(dans le forum) : 16ans LoVe : célib' AdReSsE : chez Leïla Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Lun 4 Sep - 10:09 | |
| Couleur du cadre(votre choix): bleu foncé Fond(couleur clair):bleu clair Ce qui est ecrit dessus (ex: new /no new ou bien nouveau/ ancien):new, nouveau, close De quelle couleur voulez vous que j'ecrive :bleu foncé
petit plus: voulez vous une dollz dessus ? ( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas):oui une dollz avec des vetement bleu | |
|
| |
| |
| |
élisa Dollz etoile
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mar 5 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Luna Malino Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mar 5 Sep - 11:13 | |
| Couleur du cadre(votre choix): vert Fond(couleur clair):jaune Ce qui est ecrit dessus (ex: new /no new ou bien nouveau/ ancien):new, no new, close De quelle couleur voulez vous que j'ecrive :violet
petit plus: voulez vous une dollz dessus ? ( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas):comme tu veux mais pas les même à chaque fois
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
élisa Dollz etoile
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mar 5 Sep - 11:18 | |
| attent elle est débordée ;-) | |
|
| |
Luna Malino Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 6 Sep - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 8 Sep - 9:14 | |
| je ferais ca plus tard, j'ai pas du tout le temps, en plus je peux venir que le week... | |
|
| |
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Sam 9 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 10 Sep - 7:16 | |
| Couleur du cadre(votre choix):violet Fond(couleur clair):bleu clair Ce qui est ecrit dessus (ex: new /no new ou bien nouveau/ ancien): Nöüvëäü Äncïën Vërröü De quelle couleur voulez vous que j'ecrive :vert foncé petit plus: voulez vous une dollz dessus ? ( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas): pour Nöüvëäü: pour Äncïën: pour Vërröü: | |
|
| |
élisa Dollz etoile
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mar 12 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 13 Sep - 9:54 | |
| Je SuIs DéSoLé MaIs NoUs AlLoNs ArReTeR Ce ToPiC PoUr DeS RaIsOn PeRsO, EnFiN MoI, CaRo CoNtInuRa PeUt EtRe... | |
|
| |
élisa Dollz etoile
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 13 Sep - 10:36 | |
| moi j'ai un forum et j'ai besoin de bamière et de boutons avec les code step | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 15 Sep - 10:24 | |
| OuI MaIs MoI Je SuIs PaS FoUrNiSsEuR De BaNnIeRe Et BoUtOnS... DéSoLé | |
|
| |
élisa Dollz etoile
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 15 Sep - 10:26 | |
| dacor pas les code mais aumouin la bannière avec les bouton step | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Ven 15 Sep - 10:31 | |
| DéSoLé J'Ai PaS EnViE Et Si Je DiS NoN, C'EsT QuE J'VeUx PaS Qu'Tu UnSiStE | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 27 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
| |
|
| |
| Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
|