| Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
|
+4Lucie.Thomas.Théo Caroline marlene .:Vanessa©:. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Sam 15 Avr - 6:34 | |
| Si vous voulez que je vous fasse une banniere ou des boutons new/no new, c'est ici!
Formulaire pour banniere: Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune): Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus: De quelle couleur voulez vous que j'ecrive: Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]:
Formulaire pour boutons: Couleur du cadre(votre choix): Fond(couleur clair): Ce qui est ecrit dessus (ex: new /no new ou bien nouveau/ ancien): De quelle couleur voulez vous que j'ecrive :
petit plus: voulez vous une dollz dessus ? ( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas): | |
|
| |
marlene Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 137 Age : 31 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : pas encore ~~*a la ReChErChE*~~ AdReSsE : j'suis une file hyper canon et je recherche un mec mOrTeL!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Sam 1 Juil - 4:28 | |
| couleur du cadre: mauve fond(couleur claire): jaune poussin ce ki est ecrit dessus: 1-new, 2-no new, 3-ancien de quelle couleur voulez vous que j'ecrive: en vert eau fluo petit plus: je ve une doll diferente pour les 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 2 Juil - 3:22 | |
| ele a dit 3, 1NEW, 2NO NEW, 3ANCIEN si t'as bien lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 2 Juil - 4:08 | |
| ouais mais ca sert a rien ancien psk ancien = no new | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 2 Juil - 5:55 | |
| ouais mais bon fait le quans meme | |
|
| |
marlene Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 137 Age : 31 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : pas encore ~~*a la ReChErChE*~~ AdReSsE : j'suis une file hyper canon et je recherche un mec mOrTeL!!!!!! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 2 Juil - 17:09 | |
| excuse moi je voulais dire verrouille et peu tu mettre les bord en rose s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Lun 3 Juil - 0:52 | |
| si tu veux!! ok je te fais un verrouiller !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Lun 3 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 6:51 | |
| Formulaire pour banniere: Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune): peche Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus: vie de dollz De quelle couleur voulez vous que j'ecrive: rouge Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]: met celle que tu veux | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 7:10 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| |
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 7:32 | |
| Trop belle!!! Tu peux me la faire de toutes les couleurs que tu as ste plais Mais prends ton temps | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 7:46 | |
| ok!
hj: je dois partir la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 7:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 8:02 | |
| elle va pas se casser la tete a tout te faire lol non je deconne !!! tres belle ta banniere mais tu dervrai signer ©Alice.t (son vrai nom) comme ca personne ne vole tes creation et on c'est que c'est toi qui les a fais ! | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Dim 30 Juil - 9:49 | |
| ouais mais que pour les autre | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Lun 31 Juil - 5:08 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 6:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 7:08 | |
| Comment tu fais tu peux m'expliquer en privé comment faire des bannieres et tout s'il te plais | |
|
| |
Caroline ~Modos~
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 7:32 | |
| Formulaire pour banniere: Fond (bleu foncé,violet,peche,jaune orange rouge ou jaune): Verte Ce que vous vouliez que j'ecrive dessus: Smileys à gogo De quelle couleur voulez vous que j'ecrive: Blanc Voulez vous que je mette des dollz ??( sois j'en met une, sois vous me passez une dollz sois je n'en met pas)[situez les]: des smileys ceux que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere Mer 2 Aoû - 10:38 | |
| - Lucie.Thomas.Théo a écrit:
- Comment tu fais tu peux m'expliquer en privé comment faire des bannieres et tout s'il te plais
hey hey hey !!! c'est un ti secret lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
| |
|
| |
| Banniere et boutons (Vanessa= boutons et Caroline = banniere | |
|