| Margaux et Emilie 2 semaines | |
|
+3Alice .:Vanessa©:. Margaux et Emilie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Margaux et Emilie
| Sujet: Margaux et Emilie 2 semaines Mar 11 Avr - 4:20 | |
| nom: -------- prénom: Margaux et Emilie age: 2 semaines doudou: non mais on veut
vous : nom: prénom: age: celib : enfant (le nombre age et prenom) : habitation :
que faite vous si on : fugue danse vous aime pas vous lache plus veut etre que soeur unique aime pas votre petit(e) ami(e) veut un animal : allait vous nous allaiter
on veut : 2 chambres 2 doudous
merci !! | |
|
| |
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mar 11 Avr - 4:25 | |
| vous : nom: Levitz prénom: Vanessa age: 22 ans celib : euh oui oui ! enfant (le nombre age et prenom) : 2, caroline: 11 ans et lizzie 16 ans habitation : 1 rue de l'amour
que faite vous si on : fugue: je vous cherche et j'appelle la police danse: je danse avec vous vous aime pas :je vous demande pourquoi vous lache plus: je vous prend dans mes bras et je vous amene partout avec moi ! veut etre que soeur unique : je vous dit que tu n'est pas seul au monde et je t'explique pourquoi aime pas votre petit(e) ami(e): je vous demande pourquoi veut un animal : je vous en donne ! allait vous nous allaiter : oui bien sur!
on veut : 2 chambres :ok 2 doudous :ok
moi je veux bien vous adopter mais si quelqu'un d'autre veux, je lui laisse car j'ai deja des enfants. | |
|
| |
Margaux et Emilie
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mar 11 Avr - 4:27 | |
| gogo ro (viens on va a la plage pour faire connaissance d accord ?) gig (ok) | |
|
| |
Alice 1 avertisement
Nombre de messages : 140 age(dans le forum) : 16 ans LoVe : julien AdReSsE : lola ma mère et leïla et clarie mes soeur chéwie Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 5:00 | |
| Je sait que je suis trop petite mais on sait jamais.
vous : nom: prénom: Alice age:15ans celib : oui enfant (le nombre age et prenom) :O habitation :
que faite vous si on : fugue: essayer de vous retrouver danse: vous aime pas : faire avec vous lache plus: sa dépend comment veut etre que soeur unique : je vous explique tous un truc poour vous faire comprendre que l'on peut pas vous abandonner aime pas votre petit(e) ami(e) : tan pi pour vous veut un animal : je l'achete allait vous nous allaiter :oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 5:41 | |
| Je sait que je suis trop petite mais on sait jamais. lit le reglement! | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 28 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : personne veut de moi !! AdReSsE : non plus Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 5:59 | |
| | |
|
| |
Lizzie Dollz debutant
Nombre de messages : 249 Age : 31 age(dans le forum) : 18 LoVe : Matt AdReSsE : maman vanessa Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 6:35 | |
| - Vanessa a écrit:
- moi je veux bien vous adopter mais si quelqu'un d'autre veux, je lui laisse car j'ai deja des enfants.
Maman ?? non si elle veule toi tu les prend elle sont trop mimis !Hein Caro t'imagine ces tites puces ,nos petites soeurs ? Moi oui elle sont trop mignonne | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 6:46 | |
| moi je veut bien
moi je veut bien |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 8:45 | |
| ok lizzie ! -euh, margaux, emillie, en fait je veux bien vous adopter !!!! Vous choisissez qui ? ce n'est pas grave si vous ne vouliez plus de moi... | |
|
| |
Margaux et Emilie
| |
| |
Lizzie Dollz debutant
Nombre de messages : 249 Age : 31 age(dans le forum) : 18 LoVe : Matt AdReSsE : maman vanessa Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 11:59 | |
| C'est vrai ? c'est vrai ? Youhou !!!!!! Saute de joieC'est mes tites soeurs !!!!! Les prend dans mes bras Mes 2 anges mais 3 avec Caro ! | |
|
| |
Margaux et Emilie
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 12 Avr - 13:05 | |
| Margaux et Emilie la calinne Margou [c est le surnom de Margaux] aime Lizzy !! | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 28 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : personne veut de moi !! AdReSsE : non plus Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Jeu 13 Avr - 9:01 | |
| merci les puces | |
|
| |
Lizzie Dollz debutant
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Jeu 13 Avr - 9:25 | |
| Moi aussi je vous aimes ! Les emmene la maison Au faites vous voulez que je fasse votre chambre si vanessa est d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Jeu 13 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Jeu 13 Avr - 12:36 | |
| Lizzie a écrit: - Citation :
- Maman ?? non si elle veule toi tu les prend elle sont trop mimis !Hein Caro t'imagine ces tites puces ,nos petites soeurs ? Moi oui elle sont trop mignonne
_Oui! elles sont trop mmimi!! | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Dim 16 Avr - 7:41 | |
| ho dommage j'aurai bien voulu vous adoptez ...
vanessa on pourrai pas faire une règle qui est d'attendre au moins 3 jours avant de choisir une maman ou un papa ? | |
|
| |
Lizzie Dollz debutant
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mar 30 Mai - 13:31 | |
| - lola a écrit:
- ho dommage j'aurai bien voulu vous adoptez ...
vanessa on pourrai pas faire une règle qui est d'attendre au moins 3 jours avant de choisir une maman ou un papa ? Jalouse !! | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 31 Mai - 3:25 | |
| c'est dommage elle ne viennent plus... | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 31 Mai - 4:04 | |
| - Citation :
- Jalouse !!
ba vi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Mer 31 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines Ven 7 Juil - 9:58 | |
| TERMINER DONC VERROUILLER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margaux et Emilie 2 semaines | |
| |
|
| |
| Margaux et Emilie 2 semaines | |
|