| Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) | |
|
+6Diablesse,Vitaa et Ana tjab charlotte et léa. Lolita Jennifer Lopez .:Vanessa©:. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 4 Aoû - 3:57 | |
| LoL | |
|
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 13 Sep - 6:06 | |
| Prénom:Diablesse,Vitaa et Ana Sexe:3 file Cheuveux [Brune,Blonde,...]: 1er dollz:blond 2e dollz:marron 3e dollz:noir Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]: 1er dollz:long 2e dollz:mi long 3e dollz:moyen Haut [manche courte ou longue] 1er dollz:manche longue 2e dollz:courte 3e dollz:un coté lon un coté court Couleur haut: 1er dollz:rose 2e dollz:bleu 3e dollz:vert Bas [jupe,pantalon,...]: 1er dollz:minie jupe 2e dollz:pantalon a trou 3e dollz:jupe avec pantalon Couleur bas: 1er dollz:blanc 2e dollz:bleu 3e dollz:jupe vert foncé et pantalon vert clair Couleur de peau: 1er dollz:bronzé 2e dollz:normal 3e dollz:normal Transparence[OuI Ou NoN](si possible): oui petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?): pour la 1er dollz ceci: Vitaa en rose pour la 2e dollz ceci Diablesse en bleu pour la 3e ceci Ana en vert - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ?? Appatemen de méganne
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 10:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 27 Sep - 9:11 | |
| voila c'est fait | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 79 Age : 28 age(dans le forum) : 17 LoVe : célibataire AdReSsE : chez aranwe Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 27 Sep - 9:42 | |
| vous: Prénom:tiphanie Sexe:feminin Cheuveux [Brune,Blonde,...]:blonde Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:long Haut [manche courte ou longue]courte Couleur haut:bleu Bas [jupe,pantalon,...]:jupe courte Couleur bas:noir Couleur de peau:bronzé Transparence[OuI Ou NoN](si possible):oui
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?)??non - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??chez aranwe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 29 Sep - 10:05 | |
| ok, je vais vous les faires | |
|
| |
Danny.Hina.Clémment
Nombre de messages : 52 Age : 29 age(dans le forum) : D:14 ans H:14 ans C:15 LoVe : Diablesse AdReSsE : est trés trés trés cool Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Cinthya
Nombre de messages : 7 Age : 31 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : Non AdReSsE : non Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 29 Sep - 13:30 | |
| vous: Prénom:Cinthya Sexe:Femme Cheuveux [Brune,Blonde,...]:blonde Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:moyen ou longs Haut [manche courte ou longue]n'importe Couleur haut:bleu Bas [jupe,pantalon,...]:jean Couleur bas:blanc bleu ou noir Couleur de peau:blance Transparence[OuI Ou NoN](si possible):oui
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?)??Cinthya en violet - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ?? j'ai demander a avoir une maison! mais personne n'a répondu encore alors envoyer par mp! | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 79 Age : 28 age(dans le forum) : 17 LoVe : célibataire AdReSsE : chez aranwe Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 1 Oct - 2:47 | |
| vous: Prénom:tiphanie Sexe:feminin Cheuveux [Brune,Blonde,...]:blonde Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:long Haut [manche courte ou longue]courte Couleur haut:rose Bas [jupe,pantalon,...]:jeans Couleur bas:bleu Couleur de peau:bronzé Transparence[OuI Ou NoN](si possible):oui
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?)??non - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??chez arawne | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) | |
| |
|
| |
| Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) | |
|