| Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) | |
|
+6Diablesse,Vitaa et Ana tjab charlotte et léa. Lolita Jennifer Lopez .:Vanessa©:. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mar 11 Avr - 3:32 | |
| Demandez moi des dollz ! et je vous la livrerais dans votre boite aux lettres !
vous: Prénom: Sexe: Cheuveux [Brune,Blonde,...]: Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]: Haut [manche courte ou longue] Couleur haut: Bas [jupe,pantalon,...]: Couleur bas: Couleur de peau: Transparence[OuI Ou NoN](si possible):
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?)?? - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??
PS: les dollz, chacune en fais une et vous choisissez vot preferé! (dans la boite aux letres lol)
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 4:45, édité 3 fois | |
|
| |
Jennifer Lopez Dollz etoile
Nombre de messages : 425 age(dans le forum) : 20 ans AdReSsE : parents Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 28 Mai - 15:48 | |
| vous: Prénom:Jennifer Sexe:fille Cheuveux [Brune,Blonde,...]:Blonde Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:mi long Haut [manche courte ou longue]courte Couleur haut:rose marque:Roxy Bas [jupe,pantalon,...]:mini jupe Couleur bas:noir Couleur de peau:Bronzé (brun)
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom ??oui, JLo - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??celle de Jennifer Lopez | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 7 Juin - 10:23 | |
| c'est bon! on te l'a envoyé chez toi ! | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 28 Juin - 13:12 | |
| vous Prénom: Lolita Sexe: F Cheuveux [Brune,Blonde,...]: Brune avec deux mèche un peu blonde sur le devant. Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]: Moyen Haut [manche courte ou longue] Courte Couleur haut: violet Bas [jupe,pantalon,...]: Jupe Couleur bas: violet Couleur de peau: Marron
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom ?? Lolita - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ?? 14 Lolita | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
Nombre de messages : 277 Age : 30 age(dans le forum) : 20 LoVe : personne élasse AdReSsE : Aucun Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 28 Juin - 13:39 | |
| Je pourrais l'avoir sans fond blanc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 28 Juin - 13:40 | |
| tu veux le fond de quelle couleur? | |
|
| |
Lolita Dollz debutant
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 28 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Mer 28 Juin - 13:42 | |
| comme ca ? lequel? psk moi dsl mais je ne sais pas faire les transparence :( | |
|
| |
charlotte et léa. Dollz etoile
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 4:33 | |
| vous: Prénom:sandra Sexe:f Cheuveux [Brune,Blonde,...]:brune Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:long Haut [manche courte ou longue]manche courte Couleur haut:bleus Bas [jupe,pantalon,...]:pantalon Couleur bas:jean Couleur de peau:normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 4:44 | |
| je te la fais tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 4:56 | |
| elle te plai? tu vas prendre laquelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 5:22 | |
| oui elle me plait je prend la deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Ven 28 Juil - 9:13 | |
| | |
|
| |
tjab Dollz debutant
Nombre de messages : 218 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 30 Juil - 7:45 | |
| vous: Prenom:tjab sexe:f Cheuveux [Brune,Blonde,...]: brune tailles des cheveux:longs haut:manche court Couleur haut: debardeur noir Bas:jupe Couleur bas: noir et rose Couleur de peau: bronzer comme ma dollz
petit plus: -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom: oui tjab en rose - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??: dans la mienne a l'immeuble de l'amour merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 30 Juil - 8:02 | |
| je te la fais tout de suite | |
|
| |
tjab Dollz debutant
Nombre de messages : 218 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 30 Juil - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Dim 30 Juil - 8:17 | |
| de rien | |
|
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Jeu 3 Aoû - 5:37 | |
| vous: Prénom:Diablesse Sexe:Féminain Cheuveux [Brune,Blonde,...]:Noir Tailles des cheveux[long,cour,moyen,...]:Long Haut [manche courte ou longue]manche iper long Couleur haut:Noir avec une tête de morts Bas [jupe,pantalon,...]:Jupe Couleur bas:Rouge Couleur de peau:Blanche (avec un tatou si vous pouvé) Transparence:Si possible petit plus:Casquete rouge,centure de nimporte quel couleur -Voulez vous qu'en bas de la dollz je mette un prénom (si oui quelle couleure?)??Diablesse en rouge - Dans quelle boite aux lettres dois-je livrer la dollz ??Apparttement de megaounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Jeu 3 Aoû - 5:42 | |
| Caroline, tu peux faire la dollz pour Diablesse stp? | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Jeu 3 Aoû - 5:50 | |
| - Vanessa a écrit:
- Caroline, tu peux faire la dollz pour Diablesse stp?
Je veus bien essayer mias il y aurais du blanc derriere car j'arrive pas à l'enlever | |
|
| |
| |
| |
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Jeu 3 Aoû - 6:09 | |
| - Lucie.Thomas.Théo a écrit:
- Vanessa a écrit:
- Caroline, tu peux faire la dollz pour Diablesse stp?
Je veus bien essayer mias il y aurais du blanc derriere car j'arrive pas à l'enlever merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) Jeu 3 Aoû - 6:14 | |
| moi aussi je peut essayer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz adultes et ados (Vanessa et Caroline) | |
| |
|
| |