Nombre de messages : 433 Age : 28 age(dans le forum) : 16ans LoVe : célib' AdReSsE : chez Leïla Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: aimez-vous les chevaux ? Dim 26 Nov - 2:12
voila ici je vous demande si vous aimez les chevaux
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Lun 27 Nov - 19:25
je prend des cours et je suis au cavalier 3 qui est environ en france au galop 5 ou 6 :P j'ai 4 chevaux chez moi une Frison qui s'apelle Just Jack il a 3 ans je suis en trin de le debourrer et une juments Selle Francaise de 12 ans elle s'apelle California Girl j'ai un etalon de 5 ans je vien juste de l'acheter il s'apelle Simply Sam je commence a l'apprendre au saut...plus pressisement je veut faire du trec et du cross country avec lui et pour enfin terminer ma belle Jument! ma jument de competition night wish
en fin... voila quelque photo
moi et Simly sam (il commence a sauter alors il faut que j'exagere tous mes mouvement...ouf c'esgt asser difficile! ):
moi et night wish :
en arriere c'est ma mere et un cheval quil fallais quelle entraine pour une competition :P
Just jack (vieille photo) :
et ma belle Cally :
desoler image un peu flou en plus ma position etais vrement beurk!
élisa Dollz etoile
Nombre de messages : 433 Age : 28 age(dans le forum) : 16ans LoVe : célib' AdReSsE : chez Leïla Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mar 28 Nov - 11:32
waw tu as du bol mais moi je tien un cente equeste avec mon papa :b et je gagne beaucoup de championnat !
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mar 28 Nov - 15:34
c'est bien!!! moi c'est avec ma mere que je fait le centre equestre :P je fai quelque competition mais je fais sa pour le plaisir :P
élisa Dollz etoile
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 29 Nov - 8:58
a ok et je connais toute les partie du cheval
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mar 5 Déc - 15:40
lOol bin la sas fait po po toute connaitre les partie d'un cheval quand ont en fais beaucoup :O
[°°Leïla°°] Dollz Coeur
Nombre de messages : 1026 Age : 32 age(dans le forum) : 18 ans (en vraie 14 ) AdReSsE : Lola ma maman que j'aime Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 6 Déc - 5:59
Moi j'aime beaucoup les chevaux meme que je prend des cours d'equitation mais j'ai arreter c'est ma p'tite soeur chiridemon(cassandra) qui en prend !
Sinon on a des chevaux chez nos grands parents (ils ont une ferme avec beaucoup d'animaus )
élisa Dollz etoile
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 6 Déc - 10:52
a ok et demain moi je vais faire un concour oura !!!
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 6 Déc - 20:43
chanceuse!!! moi je ne m'inscrit plus au concour c'est temps si... je ne fait que debourrer Sam... mais je donne des ''mini cours'' a ma meilleur amie
aranwe ~Modos~
et il se peut que j'achete le cheval a mon ami parce que elle veut le vendre!!! j'espere que je vais pouvoir l'avoir :O
élisa Dollz etoile
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 13 Déc - 5:46
a ok moi j'entrène tous les jour Merlin c'est pour sa que je suis presque jamais la !!!
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: aimez-vous les chevaux ? Mer 13 Déc - 16:41
bin moi aussi je vais a chaque jours a l'ecurie mais le soire avant de dormire je vien quand meme