Danny.Hina.Clémment
Nombre de messages : 52 Age : 29 age(dans le forum) : D:14 ans H:14 ans C:15 LoVe : Diablesse AdReSsE : est trés trés trés cool Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: mauvaise nouvel Dim 5 Nov - 4:04 | |
| D:je ne pourrait venir qu'un fois par semaine désolé diablesse je crois qu'on doit en finir sinon je te coserait tans de mal pardone moi H: C:pourquiod tu pleure Hina H:c'est beau l'amour | |
|
Diablesse,Vitaa et Ana Dollz etoile
Nombre de messages : 409 Age : 28 age(dans le forum) : Diablesse:14 ans/Vitaa:14 ans/Ana:13ans LoVe : D: Danny/V;.../A:personne AdReSsE : appartement de mégane / appartement de ma mére/orphelina Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvel Dim 5 Nov - 4:10 | |
| D:pleur V:t'inquiéte po n'oubli pas 1 perdu 10 de retrouvé A:oui elle a raison V:ti connais rien alors t'ais toi | |
|
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvel Mar 7 Nov - 15:24 | |
| Naon!!! mais tu sais Danny tu peut rester avec Diablesse meme si tu ne vien pas souvent | |
|
Danny.Hina.Clémment
Nombre de messages : 52 Age : 29 age(dans le forum) : D:14 ans H:14 ans C:15 LoVe : Diablesse AdReSsE : est trés trés trés cool Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvel Mer 8 Nov - 10:12 | |
| D:non mais imagine que je lui donne un rendez vous et que elle doit atendre 6 jour pour pouvoir lui répondre [je ne te crie pas deçu] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvel | |
| |
|