.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: LeS InTeRwIeUws Sam 23 Sep - 7:59 | |
| VoIlA LeS InTeRwIeUw De NoS InViTéS PaR LoLa: | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: LeS InTeRwIeUws Sam 23 Sep - 8:01 | |
| Aimes tu le forum : Oui, je suis une fana de se fôfô Comment trouve tu les gens ici : Je lês trôuve acceuillant, aimâble et gentils As tu un petit copin : Ah.. Nàn Tu trouve que les adnim sont bien : La questiôn ne se pôse pas Vôus fâites bien vôtre travaîlle. Tu aime le thème : Oui, beaucôup Ca fais longtemps que tu es ici : Nân, début Septembre je pênse. Tu as des enfants : Nôn plus Mais je n'en cherchê pas pôu l'instant. Petit + : Jê te fais pleins de bisous sur ta facê et lôngue vie à une vie de rêve!!
Merci coumi !
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 8:05, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: LeS InTeRwIeUws Sam 23 Sep - 8:03 | |
| Comment as tu connu ce forum : sur www.mamusique.forumzen.comComment le trouve tu : il est super!!! Pense tu qu'il faut rajouter ou enlever des choses [si oui di quoi] : non Moi je dit que il faut que le forum reste comme il est Es tu marié :non As tu des enfants :oui Si oui combien : une fille qui s'apelle melodie jE t'AdOwWw ChErIe Combien de fois par semaine tu peux te connecter :minimue 1 fois par jour MeRcI ArAnWe ! | |
|
| Sujet: Re: LeS InTeRwIeUws Sam 23 Sep - 8:04 | |
| Comment as tu connu ce forum :sur google Comment le trouve tu :génial Pense tu qu'il faut rajouter ou enlever des choses [si oui di quoi] : il faudrait metrre des personnes pour la garderie et les écoles Es tu marié :oui avec fred As tu des enfants :oui Si oui combien : 1 seule mélika Combien de fois par semaine tu peux te connecter :au moins 5 fois
MeRcI JuLiA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeS InTeRwIeUws | |
| |
|