Luna Malino Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: attends Antony Mer 6 Sep - 4:12 | |
| arrive au bar demande un coca et attends Antony | |
|
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: attends Antony Mer 6 Sep - 6:18 | |
| bon fini son coca je vais danser en attendant s'élance sur la piste de danse malheureusement,elle n'a pas de chance on non c'est un slow se rassoie et commande un autre coca | |
|
Zia - Anthony Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 100 Age : 30 age(dans le forum) : 25 ans - 17 ans AdReSsE : imeuble fashion Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: attends Antony Mer 6 Sep - 7:27 | |
| arrive excuse- moi, excuse, je suis vraiment désoler du retard! tu vas bien??? | |
|
| Sujet: Re: attends Antony Ven 8 Sep - 15:12 | |
| oui c'est rien pour le retard fini son coca tu veux danser????????? | |
|
Viky et Hallie Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 103 Age : 29 age(dans le forum) : 15 ans LoVe : célib' Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: attends Antony Sam 9 Sep - 18:49 | |
| *voit luna*
-Salut! ca va?
*voit anthony*
-Oups! Je vous dérange pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attends Antony | |
| |
|