Luna Malino Dollz nouveau/nouvelle
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: se balade Dim 3 Sep - 6:24 | |
| je me balade seul *je vais peut être trouver l'âme soeur* s'assoie sur un banc ,sort un livre de Sodoku et un crayon,puis commence une grille *bon......je fais la facile,moyenne ou difficile je ne suis pas nul mais je ne suis pas super forte bon je vais faire la moyenne* 5min après *j'ai commencé à une vitesse folle mais là je suis bloqué* continue de réfléchir *a......j'ai trouvé* continue sa grille | |
|
Nombre de messages : 178 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans LoVe : je suis libre donc coeur à prendre AdReSsE : immeuble Fashion,venez me voir Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: se balade Mar 5 Sep - 11:20 | |
| après avoir fini j'ai fini se leva du banc et continua à se balader il n' y a personne aujourd'hui | |
|
élisa Dollz etoile
Nombre de messages : 433 Age : 28 age(dans le forum) : 16ans LoVe : célib' AdReSsE : chez Leïla Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: se balade Mar 5 Sep - 11:22 | |
| arrive
salut tu veux te promener avec moi ;-) | |
|
| Sujet: Re: se balade Mar 5 Sep - 11:33 | |
| d'accord alors c'est qui ta maman???? | |
|