Nombre de messages : 324 Age : 32 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : Je taime! Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: attend Justine Sam 2 Sep - 9:13
sassis au bar commende un biere et parle a vane
-vane ecoute je ne voulais pas te faire de la peine mais tu decide tout serieusement ca change quoi dans ta ve que je n aille pas ayeur je vais y aller pour te faire paisir mais ... et arrete de deprimer pcq tu dit que aucun gars t aime tes super belle et tres gentille pk les gars ne t iamerais pas ?
justine
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: attend Justine Lun 4 Sep - 12:00
Tony a écrit:
sassis au bar commende un biere et parle a vane
-vane ecoute je ne voulais pas te faire de la peine mais tu decide tout serieusement ca change quoi dans ta ve que je n aille pas ayeur je vais y aller pour te faire paisir mais ... et arrete de deprimer pcq tu dit que aucun gars t aime tes super belle et tres gentille pk les gars ne t iamerais pas ?
non mais c'est juste que je prefererais etre avec qu'elqu'un qui est plus actif...
Tony Dollz etoile
Nombre de messages : 324 Age : 32 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : Je taime! Date d'inscription : 09/06/2006