Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: chambre a Aranwe Lun 28 Aoû - 9:35
ma chambre
Anna et Crystal Dollz Super !
Nombre de messages : 515 Age : 31 age(dans le forum) : 24 ans/15 ans LoVe : Kevin je t'aime/Chuck mon amour Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: chambre a Aranwe Lun 4 Sep - 14:12
Frappe à la porte.
Maman tu es là je dois te parler.
aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: chambre a Aranwe Lun 4 Sep - 14:17
ouvre la porte
-oui je suis la! tu veut me parler???
HJ: lOol chuck est dans la vrai vie a coté de moi :P ses pour sa que ont change toujours de compte :P
Nombre de messages : 515 Age : 31 age(dans le forum) : 24 ans/15 ans LoVe : Kevin je t'aime/Chuck mon amour Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: chambre a Aranwe Lun 4 Sep - 14:32
oui j'aimerais te parler de quelque chose d'important
hj : ok
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: chambre a Aranwe Lun 4 Sep - 15:56
oui v'a s'y! je t'ecoute
Sujet: Re: chambre a Aranwe Mar 5 Sep - 14:37
voilà, j'ai rencontre un garcon que j'aime enormement. Je sais que vivre sans lui c'est pas possible.
J'aimerais allez vivre avec lui dans son appartement. Je sais que je suis un peu jeune mais je l'aime et je veux pas le perdre et je sais que c'est le bon.
S'il te plais maman dis oui, tu n'auras plus a t'occuper de moi comme ca et tu auras plus de temps pour ma soeur.
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: chambre a Aranwe Mar 5 Sep - 15:26
aranwe fut un peut sur le choc mais se raisonna
-ecoute cherie... je ne veut oas quil t'arrive quelque chose de mal a toi... mais je sais aussi quesque tu ressent... ma mere mel'a deja fait quand j'avait ton age... et je sais comme tu le desire... alors j'accepte que tu aille vivre avec lui... mais ne pense pas que c'est pour prendre du temps plus pour ta soeur au contraire! je vous aimes tout les deux... le fait que je m'occupe de ta soeur na pas raport avec cela!!! mais si tu a un quelquonque probleme!!!vien me voire!!! tu sera encore la bienvenu ici!
Sujet: Re: chambre a Aranwe Mar 5 Sep - 15:57
lui saute dans les bras
merci maman je t'aime, tu es géniale. Je viendrais te voir de temps en temps.
pars dans sa chambre en courant
aranwe ~Modos~
Sujet: Re: chambre a Aranwe Mar 5 Sep - 16:11
souris
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006