| Théo 4 ans | |
|
+3loic.océane >LoLa< Lucie.Thomas.Théo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:15 | |
| nom: // prénom: Théo age: 4 ans
Vous:
Nom: prénom: age: adresse: enfants ? combien ? leurs age : maison ou apartement ? petit(e) ami(e) ? si oui : -nom: -prénom: -age: -adresse:
vous faites quoi si je :
tombe: fugue: fait un cauchemar: pleure: boude: veux un jouet et hurle: fait un caprice: fait pipi par terre sans faire exprès: fait pipi par terre et faisant exprès: suis un garçon manqué: me met du maquillage: me fait agresser: me casse une jambe: me casse une jambe à cause de quelqu'un:
avez vous: un doudou ?
êtes vous: connecté
[]2,3 fois par jour []tous les jours []un jour sur deux []de temps en temps
(si vous mentez, je vous quiterai le jour ou vous n'êtes pas conecté) donc, soyer honête. | |
|
| |
>LoLa< ~*~ Admin du forum ~*~
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:22 | |
| Nom: spyce prénom: lola age: 20 ans adresse: maison de lola rue des étoiles enfants ? ouii combien ? 7 leurs age : 8 ans 16 ans 17 ans 16 ans 16 ans 18 ans 15 ans maison ou apartement ? maison petit(e) ami(e) ? j'en ai eu plusieur mais là je cherche si oui : // -nom: // -prénom: // -age: // -adresse: // vous faites quoi si je : tombe: je te releve et te soigne si tu a mal fugue: je fais tout ce que je peux pour te trouver et te demande pouruoi tu as fugué fait un cauchemar: si t'a vraiment peur tu dors avec moi mais sinon je te fais un gros calin et te raconte une histoire pleure: je te donne un mouchoire et essai de te consoller en te faisant un calin et des chatouille boude: je te demande pourquoi et te fais un gros calin veux un jouet et hurle: je te di que je t'en oufrirai un quand tu aretera de crié fait un caprice: je te demande d'arrêter et si tu es vraiment un petit monstre (lol) je te fais monté dans ta chambre et quelque minutes après je viens voir si ça va mieu et si ça va mieu jte fais un gros calin fait pipi par terre sans faire exprès: je n'ettoi et te nettoi fait pipi par terre et faisant exprès: je te demande pourquoi tu as fais ça et te fais nettoyer suis un garçon manqué: (une fille manqué) : ben je te laisse mais je demande a ton père de t'apprendre un peu a être un garçon me met du maquillage: je te prend en photo et rigole me fait agresser: j'appelle la police ou je tape ceux qui t'agresse me casse une jambe: je t'ammenne a l'hopital me casse une jambe à cause de quelqu'un: si c'est fais expré je le gronde sinon je lui demande de s'excusé avez vous: un doudou ? oui di moi juste comment tu le veux êtes vous: connecté [] 2,3 fois par jour(même plus) []tous les jours []un jour sur deux []de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:23 | |
| d'accord tu es dans ma liste | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 30 age(dans le forum) : 20 ans LoVe : [NaN AlOrS gRoUiLlE dE m'EnVoyEr Un Mp xd] Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:24 | |
| oki j'aimerai beaucoup être ta maman !
lui fais un petit bisou | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:31 | |
| Nom:pinvin prénom:loic age:18 ans adresse:imeuble du paradis enfants ?:nan combien ?:// leurs age :/// maison ou apartement ?:apartment petit(e) ami(e) ? :personne mais jai quelqun en vue si oui : -nom: -prénom: -age: -adresse:
vous faites quoi si je :
tombe:je taide a te relmever et je te sougne fugue:japelle la police et tous le monde pour maider a te retrouver fait un cauchemar:je tereconforte et te lit un histoire pleure:je te console et je te demande se qui se passe boude:je te demande pk et jesaye daranger sa veux un jouet et hurle:je te loffre si tu la meriter et si nn et bien je te dit que sa ne sert a rien de hurler fait un caprice:je te puni ds ta chambre presque 15 mn et apres je vient et je te demande pk tu a fait sa fait pipi par terre sans faire exprès:je te dit que se nest pas grave et que je netoirez mais je te demande pk tu ne ma dit que tu avait envie fait pipi par terre et faisant exprès:je te puni ds ta chambre et apres je revient te voir et tous sa suis un garçon manqué:(mais t deja un grcon me met du maquillage:je te dit que tu est un homme enf1 un garcon et que c quie les filles qui se maqille me fait agresser:japelle de suite la police me casse une jambe:je vais tous de suite de soigner et je te demande comment a tu fait sa me casse une jambe à cause de quelqu'un:je vais le voir et lui demande comment sa c passer
avez vous: un doudou ?c toi qui le choisira
êtes vous: connecté
[]2,3 fois par jour [*]tous les jours []un jour sur deux []de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Anna et Crystal Dollz Super !
Nombre de messages : 515 Age : 31 age(dans le forum) : 24 ans/15 ans LoVe : Kevin je t'aime/Chuck mon amour Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:34 | |
| Nom: Johnson prénom: Crystal age: 24 adresse: immeuble des etoiles enfants ? // combien ? 0 leurs age : // maison ou apartement ? appartement petit(e) ami(e) ? non si oui : // -nom: // -prénom: // -age: // -adresse: // vous faites quoi si je : tombe: je t'amene a l'hopital fugue: j'appelle la police et je fais tout pour te retrouver fait un cauchemar: je viens dans ta chambre, te prend dans mes bras et reste avec toi jusqu'à que tu t'endorme pleure: je te prend dans mes bras et te console boude: je te demande ce que tu as, et si je peux faire quelque chose je le ferais veux un jouet et hurle: je te l'achete fait un caprice: je te demande de te calmer fait pipi par terre sans faire exprès: je te fais prendre un bain et nettoie fait pipi par terre et faisant exprès: pareil et je te dis de pas recommencer suis une fille manqué: j'essaierais de te faire inscrire dans des clubs de sport, mais seulement si tu le veux me met du maquillage: ca me fera bien rire me fait agresser: je ferais tout pour retrouver ceux qui ont fais ca et on va porter plainte a la police me casse une jambe: je t'amene a l'hopital me casse une jambe à cause de quelqu'un: pareil mais j'irais voir les parents de la personne qui t'aura fais ca avez vous: un doudou ? tu auras tout ceux que tu veux êtes vous: connecté []2,3 fois par jour [x]tous les jours []un jour sur deux []de temps en temps si un jour je viens pas, me deteste pas ca viendras t'internet, car des fois j'ai pas internet toute la journée
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:35 | |
| D'accord!! Alors Lola déjà tu es ma marraine | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:36 | |
| merci bout de chou *lui fait un bisou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:36 | |
| marraine ? ok ...
pense : c'est déjà bien :'(
le prend dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:41 | |
| Ca te gene pas Lola??? Parce que c'est dur de choisir | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:42 | |
| tu est telment mignn théo | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:43 | |
| non mais c'est que j'aurai préféré ... enfin bref je te laisse choisir
lui fais un bisous et pars contente d'être sa marraine mais triste de ne pas être sa mère | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:44 | |
| retse lola *la przend par la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:45 | |
| Désolé mais je ne sais pas trop qui choisir entre Crystal et Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:46 | |
| mais loic j'ai plus rien a faire ici !
pense : avant tout les enfants venai vers moi et maintenant j'ai que des vent | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 31 age(dans le forum) : 24 ans/15 ans LoVe : Kevin je t'aime/Chuck mon amour Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:49 | |
| Non Crystal c'est toi que je voulais comme maman | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:53 | |
| le prend dans ses bras et lui fais un calîn.
tu es sûr mon poussin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:54 | |
| Oui Loïc tu veux bien être mon parrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:55 | |
| viens on rentre à la maison, immeuble des etoiles
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
loic.océane ~Modos~
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:55 | |
| nn nn si il sufit juste de partir en pleurant pour quon soit la mere de quelun je ne e ferai pas tous les jours *regarde mechament crystal* nese pas crystal?? *part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Théo 4 ans Ven 28 Juil - 13:57 | |
| le rattrape
tu te calme tous de suite Loic, j'ai dis que je me retirais et il me semble qu'il hesitais entre toi et moi alors s'il m'as choisie c'est parce qu'il le voulais viens pas me regarder mechamment juste pour ca mais il me semble que c'est pas pour ca que tu me deteste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Théo 4 ans | |
| |
|
| |
| Théo 4 ans | |
|