vivez une vie de reve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivez une vie de reve !

vivez une vie de reve en dollz !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Histoires

AuteurMessage
bichette12 - Zinaïda
Dollz Super !
Dollz Super !
bichette12 - Zinaïda

Féminin

Histoires Empty
MessageSujet: Histoires   Histoires EmptyMar 25 Juil - 5:28

Ici, j'exposerais toutes mes histoires (avec la permission de Vanessa)
Venez les lire! Histoires tristes, histoires d'amour, etc...

Votre écrivain "bichette12"!

EDIT VANESSA:MERCI AUX MEMBRES DE NE PAS POSTER ICI CAR ON EXPOSERA JUSTE LES HISTOIRE DE BICHETTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-dollz.forum2jeux.com
bichette12 - Zinaïda
Dollz Super !
Dollz Super !
bichette12 - Zinaïda

Féminin

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires EmptyMar 25 Juil - 5:43

Je veux un cheval

Antoine veux un animal pour son anniversaire et ses parents acceptent:
-Alors...quel animal veux-tu? lui demande son père.
-Je ne sais pas, répond Antoine.
-Un hamster est très pratique... propose sa mère.
J'en avais un j'avais ton âge.
Après un bref Antoine annonce:
-Non. Je sais... Je veux un CHEVAL! Comme papi!
Etonné, les parents se regardent et s'exclament en choeur:
-Mais...où va-t-on le mettre?
Son père essaye de le convaincre:
-Veux-tu pas un autre animal?...
-NON!!!!!! crie Antoine. JE VEUX UN CHEVAL!!!!! Sans rien dire, son père le prend par le bras, l'emenne à l'école, puis rentre chez lui où il desside avec sa femme, qu'Antoine va passer le mercredi avec son papie.

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, la mère emenne Antoine chez son papi:
-Bonjour Antoine, le salut le viel homme.
-Bonjour papi, cri de joie l'enfant.
Il embrasse sa mère lui dit "aurevoir" et part avec son papi dans l'écurie. Toute la journée, Antoine aide son vieux papi à s'ocuper des chevaux: ils leurs changent de nourriture, ils les lavent... mais le plus terrible c'est qu'il ramasse avec des gans leurs grosses crottes vertes pour mettre dans un truc spésial!

Quand Antoine arrive chez lui, il raconte son séjour et annonce qu'il ne veux plus de cheval!
-Tu vois on t'avais dit... lui reproche sa mère.
-Parcontre... Je veux un DEPHIN! Comme tatie! dit Antoine.

FIN
bichette12 - Zinaïda
Dollz Super !
Dollz Super !
bichette12 - Zinaïda

Féminin

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires EmptyLun 31 Juil - 3:40

L'anniversaire de Laura.

Aujourd'hui, 19 juillet, Laura a eu 10 ans. Elle a invité toutes ses copines: Manon, Alice, Elisabèthe, Sara, Julie, Mariane, Susie, Marion, Claire, Clara, Priscilia, Laurence, et Madelaine sa meilleure amie qui a faillit ne pas venir, car elle devait partir voir son père en Australie, mais sa mère s'était trompé en lisant. Elle a lu: " départ en australie le 18 juillet 2010, à 19 heures " à la place de: " départ en australie le 19 juillet 2010, à 19 heures ". Et oui, Madelaine devra passer la nuit dans l'avion!
-Ouf, avait pensé Laura, elle pourra assister à mon annive!!!

A 14 heures pile, comme par magie, toutes les inviters étaient arrivées en même temps! Biensur, ce n'était pas de la magie, mais les copines qui s'étaient rassemblé chez Laurence pour aller ensemble et faire une surprise à Laura. Larence habitait juste la rue voisine de la maison de Laura. D'abord, elles voulaient aller chez Alice qui habitait la maison d'en face, mais Laura pourait tous voire et ça ne serait plus une surprise.
Elles décidèrent de jouer au loup glacé. Les gagnantes étaient Susie et Clara, car elles on fait deux partie. Puis, elles jouèrent à Monopolie. La gagnante était Laura. Elles en firent un concour de dessin. La gagnante était Julie. Puis un concour de maquillage. La gagnante était Madelaine. Deux concours de Top-model (elles s'étaient déguisé). Les gagnantes étaient Marion et Laurence. Elles firent trois courses. Les gagnantes étaient Alice, Elisabèthe et Priscilia. Elles firent un concour de danse où Manon et Claire avait gagné, car les filles n'ont pas pu choisir entre les deux. MarianFINe gagna au concour de chant. Puis elles allèrent à la piscine de Laura où elles firent une cours (dans l'eau, biensur) et Sara et Laura étaient à l'égalité. Elles nagèrent un peu, puis Laura ouvit les cadeaux:
- Du maquillage de la part de Madelaine
Un sac à dos de la part de Laurence
Un livre d'amour de la part de Priscilia
Un livre de blague de la part de Clara
Une BD de la part de Claire
Un bol de la part de Marion
Un sac à main de la part de Susie
Des boucles d'oreilles de la part de Mariane
Des bagues de la part de Julie
Des bloques de diddl de la part de Sara
Un journal intime avec une clé de la part d'Elisabèthe
Des chouchou et un ani-bip de la part d'Alice
Un tamagotchi de la part de Manon.

Quand toutes les copines furent parties, Laura reregardait ses cadeaux. Elle les aimait tant!
Ce fut aussi son plus beau anniversaire!!!

Fin
Contenu sponsorisé

Histoires Empty
MessageSujet: Re: Histoires   Histoires Empty

Histoires
Page 1 sur 1