aranwe ~Modos~
Nombre de messages : 678 Age : 37 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : En MoDe CeLiB!!! AdReSsE : j'aime l'adrenaline et la musique Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: site des chevaliers d'emeraude Mar 28 Mar - 13:04 | |
| si quelqun lis les chevaliers d'emeraude ou connait sa, alors se site est pour vous!!!l'aventure se passe sur Enkidiev un continent ou il y a des humains,des elfes et des fées...mais un jours Enkidiev fut attaquer par les guerrier d'Irianeth qui sont des insectes geant qui parle avec des sifflement et des cris...si vous jouer vous aurer la chance d'etre un chevaliers d'emeraude et de proteger le continent contre l'invasion...une profecie dit q'une enfant née dans une pluie d'etoile fillante aura comme destin de tuer l'empreur noire...Tourambar (l'empreure noire) voudra aller tuer l'enfant pour rester en vie et conquerrire la planete...si vous avec des question ou pour plus comprendre regarder dans avant de jouer et dans carte d'enkidiev et vous voirer la carte du monde... www.chevaliersemeraudefg.forumzen.com | |
|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: site des chevaliers d'emeraude Mer 29 Mar - 5:07 | |
| dsl je connais pas :( ! alors allez y sur ce forum il doit etre super !!! allez vous avez entendu ?? inscrivez vous ! | |
|
David
Nombre de messages : 69 age(dans le forum) : 19 ans Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: site des chevaliers d'emeraude Mer 29 Mar - 16:42 | |
| loll moi je connais sa et ton forum est genial!!!!!!!!je suis Tourambar sur ton site!!! | |
|
Câssiê <3 Dollz Coeur
Nombre de messages : 1360 Age : 32 age(dans le forum) : 19 ans LoVe : CËLIB SISIIIH Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: site des chevaliers d'emeraude Sam 9 Sep - 10:44 | |
| Je suis pas fana sur les trucs comme sa désolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site des chevaliers d'emeraude | |
| |
|