| Dollz en couples (vanessa) | |
|
+2gotha et fabrieve et Zara .:Vanessa©:. 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Vanessa©:. fondatrice et admin du forum
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Dollz en couples (vanessa) Dim 23 Juil - 9:17 | |
| Pour qu'on fasse des dollz en couple pour vous, il y a deux solutions:1 solution : - Code:
-
[b]Donnez nous l'image d'une dollz fille:[/b] [b]Donnez nous l'image d'une dollz garcon:[/b] [b]Accessoires a mettre:[/b] [b]Fond (couleur,transparence ou image [donnez nous l'image]):[/b] [b]Voulez vous que je poste chez vous ou ici:[/b] 2 solutions - Code:
-
[u][b]Fille:[/b][/u] [b]Couleur peau:[/b] [b]Cheuveux(long,cour,...):[/b] [b]Couleur cheuveux:[/b] [b]Couleur haut:[/b] [b]Jupe ou pantalong:[/b] [b]Couleur jupe ou pantalong:[/b] [b]Chapeau,Sac,...:[/b]
[u][b]Garcon:[/b][/u]
[b]Couleur peau:[/b] [b]Couleur cheuveux:[/b] [b]Couleur haut:[/b] [b]Couleur pantalong:[/b] [b]Chapeau,Sac,...:[/b] [b]Transparence de l'image ou pas:[/b]
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 9:57, édité 2 fois | |
|
| |
gotha et fabrieve et Zara Dollz nouveau/nouvelle
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Sam 29 Juil - 5:02 | |
| une dollz gothique moderne et un mec brun choisit les habits tous | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans AdReSsE : 1 RuE De L'AmOuR, ReNdEz MoI ViSiTe ^^ Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Sam 29 Juil - 7:41 | |
| oki, pas de probleme mais la prochaine fois, fais le formulaire stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Sam 29 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
tjab Dollz debutant
Nombre de messages : 218 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Dim 30 Juil - 6:26 | |
| fille Couleur de peau: legerment bronzer comme ma dollz Cheveux:longs Couleur de cheveux:brun Couleur du haut:noir Couleur de la jupe:noir et rose Sac:blanc
Garçon Couleur de peau:bronzer cheveux:courts Couleur de cheveux bruns Couleur du haut blanc couleur du pantalon:noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Dim 30 Juil - 6:28 | |
| je te la fais mais la j'y vais bisous a+++ et t'inquiete, je te la fais bientot | |
|
| |
Lucie.Thomas.Théo VoLeUr De CrEaTiOns !!
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Dim 30 Juil - 6:28 | |
| Fille: Couleur peau: beige Cheuveux(long,cour,...): la longueur sur ma dollz Couleur cheuveux: Blond Couleur haut: Rouge Jupe ou pantalong: pantalon Couleur jupe ou pantalong: blanc Chapeau,Sac,...: sac à main
Garcon:
Couleur peau: beige Couleur cheuveux: comme ceux de Loïc Couleur haut: blanc Couleur pantalong: Noir Chapeau,Sac,...: // Transparence de l'image ou pas: Oui | |
|
| |
tjab Dollz debutant
Nombre de messages : 218 Age : 30 age(dans le forum) : 18 ans Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Dim 30 Juil - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Lun 31 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 3:23 | |
| - tjab a écrit:
- fille
Couleur de peau: legerment bronzer comme ma dollz Cheveux:longs Couleur de cheveux:brun Couleur du haut:noir Couleur de la jupe:noir et rose Sac:blanc
Garçon Couleur de peau:bronzer cheveux:courts Couleur de cheveux bruns Couleur du haut blanc couleur du pantalon:noir voila ta dollz : Désolé mais comme ma sourie bug, je l'ai mal placé ta dollz désolé sinon, j'ai pri ta dollz, que je t'avais fais avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 3:25 | |
| - Lucie.Thomas.Théo a écrit:
- Fille:
Couleur peau: beige Cheuveux(long,cour,...): la longueur sur ma dollz Couleur cheuveux: Blond Couleur haut: Rouge Jupe ou pantalong: pantalon Couleur jupe ou pantalong: blanc Chapeau,Sac,...: sac à main
Garcon:
Couleur peau: beige Couleur cheuveux: comme ceux de Loïc Couleur haut: blanc Couleur pantalong: Noir Chapeau,Sac,...: // Transparence de l'image ou pas: Oui Désolé mais je n'ai pas le temps, je te la ferai plus tard | |
|
| |
tjab Dollz debutant
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 4:08 | |
| mercii beaucoup ca me plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mar 1 Aoû - 6:00 | |
| alors: une dollz: son enfant: voila! merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 2:47 | |
| voila Ma souris bug donc c'est possible que ca sois mal fais désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 3:29 | |
| Tu le fait pour elle mais pour moi je dois attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 3:32 | |
| elle elle a deja des dollz alors que toi, je dois les faire, ceiux que je dois faire, je les amene chez mon pere poyur les faire car la la souri bug et c'est trop long alors que elle elle a deja des dollz | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 3:37 | |
| Oui en gros il vaut mieux que je la fasse moi même | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 6:55 | |
| si tu veux vanessa je les fait a ta place | |
|
| |
Caroline ~Modos~
Nombre de messages : 851 Age : 29 age(dans le forum) : 3ans AdReSsE : ze t'aime maman! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) Mer 2 Aoû - 10:39 | |
| - Lucie.Thomas.Théo a écrit:
- Merci et c'est pas grave
si tu veux comme c'est vite fais, je te fais la transparence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz en couples (vanessa) | |
| |
|
| |
| Dollz en couples (vanessa) | |